AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude B. Lee
Moons
Jude B. Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy Empty
MessageSujet: Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy   Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy EmptyDim 20 Avr - 20:23


Jude Bi Lee



carte d'identité
Nom complet : Jude Bi Lee.
Âge réel : Près de 1800 ans.
Âge humain : 32 ans sur sa carte d'identité.
Nationalité : Sud-coréen.
Origine(s) : Sud-coréen et irlandais.
Lieu de naissance : Quelque part en Corée du Sud.
Situation maritale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Lieu de résidence : Une villa à Forks.
Métier : Policier.

Race : Enfant de la lune.
Régime alimentaire : Nourriture humaine.
Pouvoir : Venin de loup-garou. Etant un vieux loup il est capable de se contrôler mieux que les autres et s'il se concentre assez il peut se changer légèrement partiellement.

Particularité physique : Lorsqu'il est humain il ressemble à n'importe quel autre sud-coréen (il tient de son père). Lorsqu'il est en loup et qu'il se dresse sur ses pattes arrières il peut facilement atteindre les 3m de haut. C'est un loup-garou au pelage noir et aux yeux perçants. Il n'a aucun tatouage et ses cicatrices ont disparues depuis longtemps.
caractère
" Blanc comme neige... "
Jude est une homme d'une grande patience, attentionné et protecteur. Il est en quelque sorte l'incarnation du grand-frère que tous rêveraient d'avoir. Le sourire pratiquement toujours aux lèvres, il adore s'amuser et amuser les autres. Il n'est pas sans reste pour faire la fête ou passer de simples soirées entre potes devant un bon film ou à discuter. Il pardonne facilement aux gens et à tendance à voir le bon côté des choses. C'est un optimiste né. Il déteste rentrer en conflit avec les autres et fera tout pour calme les ambiances les plus tumultueuses.
Avec les filles, il entretient un tout autre rapport. Assez dragueur, il n'est pas non plus un Don Juan. Il a du respect pour la gente féminine et le fait savoir. Il à tendance à traiter les filles comme des princesses, ce qui peut en énerver quelques unes de nos jours. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'est pas vieux jeu. Il a évoluer avec le temps. Se tenir la main, s'embrasser ou coucher ensemble ne signifie pas qu'il faille à tout prix se marier. Au contraire, selon lui il faut profiter de la vie en restant dans les limites du raisonnable.

" Ou noir comme jais... "
D'un caractère assez fort, il n'est pas toujours facile de le cerné. Même s'il peut paraître doux comme un agneau il n'en reste pas moins un loup, et pas des moindres. Il ne supporte pas les injustices et est capable de râler des jours entiers sur une personne. Lorsqu'il s'énerve, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages. Il a apprit à se maîtriser, ce qui rend ses instants de colère encore plus effrayant puisque la limite en est repoussée. Lorsque vous verrez ses pupilles se dilater, suivez bien ce conseil: fuyez!

Anecdotes
• Jude parle plusieurs langues comme l'anglais, le coréen, le japonais, le chinois, le russe ou encore le français.
• Jude est un loup solitaire et n'a jamais fait partit d'une meute.
• Sous sa forme lupine il mesure près de 3 mètres (sur ses pattes arrières) et semble assez effrayant. Il essaye cependant de ne se transformer qu'en cas de réel nécessité ou lorsqu'il est assuré d'être seul.
• Il connait l'existence des vampires et des autres loups, notamment des Quileutes.
• Il est imprégné de Leah, c'est la raison pour laquelle Leah ne s'est imprégnée d'aucun membre de sa meute.
• Il ignore encore qu'il est imprégné mais utilise plutôt le terme "âmes soeurs".


Histoire
Jude Bi Lee est né un peu avant l'an 200, durant la Dynasty Han, dans une région qui deviendra plus tard la Corée du Sud.
Son père était issu de la noblesse, un seigneur renommé pour sa bonté et la protection qu'il apportait à ses sujets. Les soirs, il se changeait en un grand loup noir, un alpha. Il parcourait ainsi ses terres, attaquant les indésirables. Le symbole de sa maison devint rapidement le loup. Certains lui attribuaient des origines divines, d'autres prétendaient qu'il était un sorcier. La vérité était tout autre. Une malédiction planait sur sa famille, une malédiction remontant à la capture d'une sorcière anglaise par son père. Cette malédiction le forçait à revêtir une apparence animale les soirs de pleine lune. De nature bonne, il ne faisait pas le mal sous cette forme mais il se réveillait sans le moindre souvenir. Avec le temps et l'aide de on père, il était parvenu à se contrôler entièrement. Non seulement il se rappelait de tout, mais il était aussi capable de décider de se changer ou non en bête.
Un jour, des étrangers parvinrent jusqu'à ses terres par les mers et le fleuve. Parmi eux se trouvaient une dame de compagnie d'une noblesse plus humble. Elle avait la peau d'une grande pâleur et des cheveux d'un noir profond. Ses yeux avaient la même couleur que l'océan et tout un monde s'y reflétait. Le seigneur ne sut pas comment mais il en tomba éperdument amoureux dès leur premier regard. Chaque jour et chaque nuit il ne pouvait l'enlever de ses pensées. Il décida donc de demander sa main. Un soir il alla la retrouver sous un cerisier. Posant un genou à terre, il lui fit sa demande. La demoiselle était déjà promise à un autre homme mais c'était lui qu'elle aimait. Elle accepta donc mais demanda que personne ne soit jamais au courant de leur union.
Le jour suivant, elle partit pour une autre région. Deux jours passèrent puis le soir arriva. Elle attendit près du fleuve comme il était convenu. Son bien aimé avait parcourut les vallées et les collines en une seule nuit, sous sa forme lupine pour rejoindre la femme. Pensant qu'une bête féroce allait l'attaquer, elle prit un bâton qui trainait par la et tenta de le faire reculer. Il s'immobilisa pour ne pas l'effrayer davantage et reprit forme humaine. Malgré cela, elle l'accepta. Peu importe la malédiction, elle l'aimait plus que de raison.
Au matin, elle n'était plus au campement, elle avait disparue. Le seigneur l'avait ramené chez lui. Elle s'était alors coupé les cheveux et s'était faite passer pour une servante, le temps qu'on oublie l'histoire.

[...]

Les mois passèrent et ils se résignèrent, pensant que la belle, faute de n'avoir aucune lettre de rançon, avait été dévorée par quelque bête sauvage que ce fusse. Ils repartirent pour l'Europe. La dame, enfin libre de toute crainte put se révéler au grand jour et épouser son bien aimé. Neuf mois plus tard, elle donna naissance au premier fils du seigneur. Pour honorer son épouse, il lui laissa choisir le prénom de l'enfant. Elle le nomma comme son propre père, Jude. Son second prénom fut Bi, une référence au temps pluvieux qu'il faisait lors de sa naissance. Plus il grandissait et plus il ressemblait à son père, il en était le portrait craché. Atteignant la puberté, il développa les mêmes dons que son père à cela près qu'il parvint plus rapidement à se maitriser et, ce qui fut au départ une malédiction devint avec lui une bénédiction. Il fit la fierté de sa famille, se voua à son peuple comme le fit son père. Il aurait dut par la suite reprendre le règne de ses terres mais le gène qui les affublait tout les deux les empêchait de vieillir. Cela leur procurait également une force sur-humaine. Le seigneur ne tomba pas au combat et ne succomba pas à la maladie, il resta sur son siège durant des années. Son fils devint son général et entraina les plus jeunes guerriers.
Ayant vu sa mère et ses soeurs succomber au temps, il décida de ne pas prendre femme, ce qui ne l'empêcha pas d'en courtiser de temps à autre.

[...]

Le temps passa, parfois avec une rapidité sans pareil, parfois d'une lenteur infâme. Jude s'éloigna de son père, le laissant à ses préoccupations. Ils n'avaient pas de meute, pas de clan particulier. C'était des solitaires, des loups vagabondant où bon leur semblait. Peu à peu, le plus vieux se fit oublier. Jude lui continua son chemin, il voyageait à travers le monde et découvrait les territoires les plus inexploités. Il fut de la partie de nombreuses expéditions mais veilla toujours à ce que l'histoire ne retienne pas son nom. Ancien général de guerre, il s'engagea dans les armées, traversant le temps dans un but protecteur. Lorsqu'il eut fait plusieurs services militaires, il décida de changer de secteur, se cantonnant au rôle d'agent spécial ou de simple policier. C'est ainsi qu'il parvint à Forks.



Ma première transformation fut d'une douleur sans pareil. Je devais avoir 12 ou 13 ans, je commençait à devenir un homme et un loup en même temps. C'était le premier soir de pleine lune qui succéda à mon anniversaire. Les terres de mon père étaient calmes, les oiseaux s'étaient tuent. La lune avait une couleur rougeâtre, c'était la sans doute un signe. Soudain, j'ai commencé à ressentir une chaleur intense, j'avais l'impression de me trouver au milieu d'un bûcher. Je suffoquait, toussait et crachait du sang coagulé. Mon père m'avait enfermé dans une pièce en alliage. Il était le seul présent à mes côtés, pour des raisons de sécurité. Il m'observait avec ses grands yeux jaunes et ses crocs sortis. Lorsque je me cambra sous la douleur que me procurait les craquements de ma colonne vertébrale, il me serra dans ses bras, me rassurant. Il m'ordonna de me concentrer sur sa voix et de faire abstraction du reste. Ce fut une épreuve extrême. Tous les sons alentours étaient amplifiés, je pouvait sentir le sol fraîchement humidifié par la pluie alors que des murs m'en séparaient. La suite, je ne m'en rappelle plus. Je n'ai aucun souvenir de l'état sous lequel j'étais une fois transformé cette nuit la. Les suivantes sont quand à elle claires dans mon esprit.



Jude se réveilla un matin avec la conviction qu'il devait se rendre dans une ville du nom de Forks. Pourquoi ? Il n'en savait rien mais il avait apprit à faire confiance à son instinct. Il n'hésita donc pas une seconde. Le milliardaire fit ses valises et s'empressa de se trouver une maison dans la-dite ville. Une fois les affaires réglées, il prit l'avion pour traverser le continent. Partant de New York où il avait résidé depuis quelques années, il arriva à destination. Il s'engagea dans la police locale où il fit la connaissance du sherif Swan qui devint dès lors son supérieur.

Cela fait à présent deux semaines qu'il a posé ses valises dans la ville. Il ignore toujours la raison qui l'a poussé à venir jusque la mais il compte bien le découvrir sous peu...



Derrière l'écran

Peudo : Mrs Hyde
Âge (non obligatoire) : 22 ans
Crédits (gifs, signature, avatar) : gifs de la présentation inconnu. Avatar actuel : ©️ Mrs Hyde, gifs des signatures inconnus mais codage de ©️ Mrs Hyde.
Si vous faîtes des créas à quel pseudo doit-on vous créditer ? ©️ Mrs Hyde
Que penses vous du forum ? J'aime bien l'apparence  Rolling Eyes 
Des suggestions : Pas vraiment non. Peut-être rajouter une liste des meutes pour les enfants de la lune ?
Code du règlement :

Codage de ©️ Mrs Hyde


Dernière édition par Jude B. Lee le Lun 21 Avr - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice B.Cullen
clan Cullen
Alice B.Cullen

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy Empty
MessageSujet: Re: Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy   Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy EmptyLun 21 Avr - 7:50

bienvenue Jude :)j'aime beaucoup ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-quileutes.forumactif.org
Rosalie Hale
clan Cullen
Rosalie Hale

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy Empty
MessageSujet: Re: Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy   Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy EmptyLun 21 Avr - 10:01

Bienvenu j'adore ton avatar; Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Melyna M. Cullen
clan Cullen
Melyna M. Cullen

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2013

Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy Empty
MessageSujet: Re: Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy   Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy EmptyLun 21 Avr - 10:36

Bienvenue Jude, un loup trop cool  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jude B. Lee
Moons
Jude B. Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy Empty
MessageSujet: Re: Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy   Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy EmptyLun 21 Avr - 12:51

Merci à vous tous!!! ^^ J'ai presque terminé ma fiche. Il ne me reste plus que les anecdotes à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice B.Cullen
clan Cullen
Alice B.Cullen

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy Empty
MessageSujet: Re: Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy   Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy EmptyLun 21 Avr - 13:16

oui bien sur pour la liste lorsque nous aurons des meutes nous le ferons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-quileutes.forumactif.org
Jasper W-H Cullen
clan Cullen
Jasper W-H Cullen

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Psy.
Humeur : Mélancolique.

Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy Empty
MessageSujet: Re: Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy   Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy EmptyLun 21 Avr - 16:59

Bienvenue !

Pour les meutes, si tu en as une (même enfant de la lune) tu peux le demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Jude B. Lee
Moons
Jude B. Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy Empty
MessageSujet: Re: Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy   Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy EmptyLun 21 Avr - 19:35

Merci^^ (ce n'était pas nécessairement une suggestion pour mon perso puisque c'est un loup solitaire^^)

Je pense avoir terminé ma fiche. J'espère que ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice B.Cullen
clan Cullen
Alice B.Cullen

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy Empty
MessageSujet: Re: Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy   Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy EmptyLun 21 Avr - 19:56

pour moi ça va :)je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-quileutes.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy Empty
MessageSujet: Re: Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy   Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Le commencement :: Présentations :: Présentation en cours-