AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Empty
MessageSujet: Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.   Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. EmptyDim 13 Avr - 18:48


Rachel  Black



carte d'identité
Nom complet : Rachel Black
Âge réel : 22 ans
Âge humain : 22 ans
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Indienne
Lieu de naissance : La push
Situation maritale : En couple avec Paul
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : La Push
Métier : Serveuse pour le moment

Race : Humaine
Régime alimentaire : //
Yeux vampiriques : //
Pouvoir : //

Particularité physique : //


caractère
Est ce, un défaut ou une qualité d'avoir un caractère bien trempé ? En effet, je suis une fille plutôt gentille et attentionné.Je suis déterminé et je ferais tout pour arriver à mes fins. Également caractérielle ? Oui et j'en suis fière . Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, Loyale je suis fidèle envers mes amis et aussi ce que j'aime le plus, rancunière si une personne me trahit ou me fait du mal, alors cette personne verra son âme disparaitre en un seul morceaux.

Cependant, il m'arrive d'avoir de la compassion pour certaine personne et je suis aussi sympathique et je suis romantique, j'adore les diners aux chandelles ou sortir au cinéma, même si j'ai dû comprendre avant ce que c'était un cinéma. J'adore aussi connaitre de nouvelle personne et faire de merveilleuse rencontre,je suis très sensible et il m'arrive souvent de pleurer lorsqu'une personne perd la vie.Mes goûts est bien j'aime le rose et le rouge et j'aime beaucoup cuisiner et faire les boutiques lorsque j'ai dû temps devant moi.

Anecdotes

-Aimerait connaitre les Cullen.
- Surnomme son frère Jacou où mon Jack d'amour.
- Quand j'étais petite je croyais en Mr Propre, si bien que j'ai vidé une bouteille de produit dans les WC! Je n'ai cessé de l'appeler... Il n'est jamais venu
- Aimerait qu'on chéri et son frère se réconcilie.
- N'aime pas les conflits et encore moins la guerre
-Étudie chez elle.
- Est très protectrice envers son frère.
-Voudrait connaitre les Cullen.
- Aime sa famille.


Histoire
Bonjour, je me présente je m'appelle Rachel Black et je suis née le 19 février à Forks. Je suis la fille de Billy et la sœur cadette de Jacob et de Rebecca. Mon enfance c'est très bien passer et je me suis toujours entendu avec mon frère ainsi que ma sœur qui, ses derniers fessait tout pour veiller sur moi même encore aujourd'hui, nous vivions dans une petite cabane prêt de la forêt et je me souviens que moi et mon frère ainsi que ma sœur on adorait jouer à cache cache dans la forêt et j'aimais beaucoup ce moment là.

Depuis que je suis petite je suis très proches de ma sœur Rebecca et toutes les deux nous,sommes inséparables,on partage absolument tout et nous veillions l'une sur l'autre.Cependant,je suis très protectrice envers mon frère et mon père et je fais tout pour prendre soin deux et surtout de veiller sur eux.Lors, de mes 18 ans je suis partie étudier le droit afin de devenir avocate ,c'était ce que je voulais faire de ma vie et une fois que j'ai eu mon diplôme je suis partie de ville en ville, car oui, je voyage beaucoup ce qui fait que je ne vois pas ma famille dû moins je l'ai voit rarement.

Cependant, lorsque j'ai décidé de revenir à Forks afin de vivre là-bas et surtout d’être avec ma famille qui me manquait terriblement, je suis revenu et de là j'ai connu Paul , un ami de mon frère et lorsque je l'ai vu la première fois est bien je suis tombé amoureuse de lui et depuis nous sommes ensemble et j'aime beaucoup passer du temps avec lui, même si parfois il s'énerve trop vite ,mais bon je l'aime et je suis heureuse d’être avec lui de plus je m'entends bien avec les femmes de la Push et nous passons beaucoup de temps ensemble. Concernent les vampires, est bien je n'ai rien contre eux le temps qu'ils ne viennent pas nous emmerder.

Aujourd'hui je vis avec ma famille et je suis actuellement serveuse.






Derrière l'écran

Peudo : Nanie
Âge (non obligatoire) : 24 ans
Crédits (gifs, signature, avatar) : //
Si vous faîtes des créas à quel pseudo doit-on vous créditer ? ici
Que penses vous du forum ? Il est super
Des suggestions : Nop
Code du règlement :

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Rachel P Black le Mer 16 Avr - 7:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen
clan Cullen
Jasper W-H Cullen

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Psy.
Humeur : Mélancolique.

Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.   Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. EmptyMar 15 Avr - 13:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.   Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. EmptyMer 16 Avr - 6:01

Merci beaucoup Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen
clan Cullen
Jasper W-H Cullen

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Psy.
Humeur : Mélancolique.

Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.   Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. EmptyMer 16 Avr - 8:40

Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.   Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. EmptyMer 16 Avr - 10:08

Oui Jasper  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W-H Cullen
clan Cullen
Jasper W-H Cullen

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Psy.
Humeur : Mélancolique.

Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.   Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. EmptyMer 16 Avr - 10:39


Tu est validé



Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et espérons que tu t'y sentiras bien. Nous t'invitons à présent à faire ta fiche de liens et ta fiche de RPs dans les parties prévues à cet effet. Tu peux aussi demander un logement et un moyen de communication dans la partie "gestion de personnage". Ton avatar n'a pas besoin d'être recensé nous le ferons nous même. Et si tu as la moindre question, tu peux t'adresser via les MPs à Alice, Jasper ou Renesmée qui se feront une joie de te répondre. Alors bon jeu et surtout amuses-toi bien !


Codage de © Mrs Hyde
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.   Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Black : On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skype de Rachel Black
» Paul Lahote • Rachel Black.
» Le portable de Rachel
» Le facebook de Rachel
» Le journal intime de Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-