AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.

Partagez
 

 Rencontre (Jude Lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meute Black
Leah Clearwater

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014

Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) EmptyMer 23 Avr - 18:46

Aujourd'hui, j'étais allée au magasin indien que je souhaitais reprendre. J'y avais fais quelques travaux afin de le mettre à mon goût : peinture de motifs indiens en rapport avec les légendes, attrapes rêves accrochés aux murs,... J'avais également réaménagé les rayons par catégorie : livres, peintures, bijoux, masques, objets en tout genre.... La journée avait passé assez vite, quelques habitués étaient passés me voir puis étaient repartis. Lorsque la fin d'après midi arriva, j'étais fin prête à rouvrir le lendemain, je fermais la boutique puis je me rendit jusqu'à la Push. Je m'installais, appuyée contre un rocher et je me mit à observer les gens qui se promenaient, ou surfaient. J'aimais bien venir ici, c'est un de mes endroits préférés, je m'y sent bien. J’aperçus un garçon que je n'avais jamais vu ici auparavant, un garçon qui parait être asiatique, qui est assez musclé et qui je dois dire est un assez beau mec, tout à fait mon style. Je l'observais discrètement pendant un instant puis je me retournais et contemplais à nouveau les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moons
Jude B. Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) EmptyMer 23 Avr - 19:32


Jude & Leah
« Rencontre »

C'était un jour étonnamment ensoleillé pour cette ville. Jude avait terminé son service et avait entendu parler d'une plage assez sympa non loin de la, dans la réserve Quileutes. C'était, disait-on, un lieu qui se prêtait au surf et tout autre sport d'eau. Pas mal de personnes venaient aussi y faire leur jogging de temps à autre. Bien que la dernière fois qu'il avait surfé remontait, Jude se sentait comme attiré par cet endroit et, ayant l'habitude d'écouter son instinct, avait donc décidé de s'y rendre. Il ne lui manquait que le matériel. Par chance il y avait un petit magasin spécialisé la dedans à Forks. Il s'y était rendu et avait acheté une planche de surf. Il n'avait pas franchement besoin d'une tenue complète, il faisait suffisamment chaud et son sang de loup-garou l'aidait également à ne pas attraper rapidement froid. Un rapide passage chez lui pour enfiler un maillot et prendre un sac dans lequel il enfuit une bouteille d'eau, de quoi grignoter et un essuie de plage et le voila partit pour la Push. Armé de ses lunettes de soleil il conduisit jusqu'au lieu-dit et se gara sur le petit parking. Il descendit du véhicule et se dirigea dans le sable, posant son sac près d'un tronc d'arbre et retirant ses vêtements superflus pour se retrouver en short de bain. Sa planche de surf sous le bras il entra dans l'eau et lorsque la première vague arriva il en profita pleinement.

Le temps passa et Jude finit par ressortir de l'eau. Les vagues devenaient rares à présent que le vent était partit et ça ne servirait à rien de rester au milieu de l'eau à en attendre une nouvelle. Il retourna donc vers ses affaires et planta sa planche dans le sable. Il s'essuya ensuite le visage avec son essui. C'est alors qu'il remarqua une jeune femme plus loin. Elle avait la peau allée et devait sans doute provenir de la réserve Quileutes. Il se surprit à l'observer un petit temps avant de s'en rendre compte. Il arrêta donc mais l'envie semblait plus forte. Il décida d'aller la voir. C'est ainsi que Jude se dirigea vers la demoiselle.

CODAGE DE © MRS HYDE


◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘


" Un conseil petit : évite d'exaspérer les grands loups de trois mètres, ça ne t'apportera rien de bon. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meute Black
Leah Clearwater

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014

Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) EmptyJeu 24 Avr - 18:14

Le garçon que j'avais remarqué portais une planche de surf à la main, je le regardais aller dans l'eau et évoluer sur les vagues, il était doué. Je pris un livre et je commençais à lire tranquillement quelques chapitres. Je ne me rendit pas compte que le temps passais et que les personnes commençaient à se préparer à partir. Une silhouette qui s'approchait de moi me fit lever la tête. Je m’aperçus qu'il s'agissait du garçon que j'avais remarqué toute à l'heure. Une serviette à la main, il était arrêté et me fixait du regard. Je lui rendit la pareille, il se mit à s'approcher un peu plus.

-Salut. Qu'est ce que vous voulez ?

Je le regarde.

-Vous semblez être nouveau ici. Vous êtes touriste je suppose ?

Je sourit légèrement.

-Je m'appelle Leah. J'habite la Réserve. Et vous c'est quoi votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moons
Jude B. Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) EmptyJeu 24 Avr - 18:47


Jude & Leah
« Rencontre »

- Salut. Qu'est ce que vous voulez ?

Jude était arrivé à sa hauteur. Qu'est-ce qu'il voulait au juste ? Il n'y avait pas pensé. Il avait juste eut envie de démarrer une conversation avec elle pourquoi pas. Pour tout dire ses pieds l'avaient poussés jusque la sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Avant qu'il n'ait eut le temps de répondre elle lui posa une seconde question.

- Vous semblez être nouveau ici. Vous êtes touriste je suppose ?

Il esquissa un petit sourire avant de répondre à son tour.

- Pas tout à fait. Je suis à Forks depuis deux semaines mais c'est la première fois que je viens ici.

Il n'avait pas encore vraiment eut le temps d'explorer les alentours entre son nouveau travail et son emménagement.
La demoiselle se présenta ensuite à lui. Leah ? C'était un prénom peut commun mais très joli.

- Enchanté Leah. Moi c'est Jude.

Certes, un prénom anglais pour quelqu'un de typé asiatique c'était parfois surprenant, bien que moins ces dernières années. Les prénoms étrangers revenaient un peu à la mode et surtout ceux anglais ou américains. D'ailleurs pas mal de coréens partaient faire leurs études ailleurs.

- Stoppez-moi si vous me trouvez trop entreprenant mais est-ce que vous accepteriez de me faire visiter les alentours ? Pas forcément tout de suite biensur, mais j'aimerais vraiment connaitre les lieux.

CODAGE DE © MRS HYDE


◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘


" Un conseil petit : évite d'exaspérer les grands loups de trois mètres, ça ne t'apportera rien de bon. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meute Black
Leah Clearwater

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014

Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) EmptyVen 25 Avr - 19:19

Lorsque je lui demande ce qu'il me veut, il ne semble pas le savoir lui-même, je fronce les sourcils alors que il a lui même l'air un peu perdu. Je le regarde et je lui dit que je ne l'avais jamais aperçu ici auparavant. Je lui demande donc s'il est nouveau parce qu'en général je connais les personnes des environs. Il me dit avec un sourire aux lèvres, qu'il est de Forks et qu'il est arrivé il y a deux semaines. Je comprend alors pourquoi je ne l'avais pas remarqué auparavant étant donné que je connais les plus anciens élèves du lycée.

-D'accord je comprend mieux pourquoi je ne vous ait jamais aperçu alors. D'où venez vous exactement ?

Je me présentais, lui disant mon prénom et il me répond qu'il est enchanté et que lui s'appelle Jude. Ce n'est pas un prénom très courant mais il est joli je trouve. Il me demande s'il me serait possible de lui faire visiter les environs un jour prochain. Je le regarde, intriguée par sa proposition.


-Oui pourquoi pas ? Je vous tiendrais au courant pour le jour parce qu'il faut que je voit en fonction de l'heure de fermeture de ma boutique,en général je ferme en fin d'après midi. Par contre, pardonnez moi mais vous semblez être un peu âgé pour être un lycéen. Vous travaillez vous aussi ?Quel métier faites-vous ?

Je le regarde et je lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moons
Jude B. Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) EmptyLun 28 Avr - 22:00


Jude & Leah
« Rencontre »

- D'accord je comprend mieux pourquoi je ne vous ait jamais aperçu alors. D'où venez vous exactement ?

D'un peu partout aurait été la réponse exacte. Il avait eut le temps de pas mal voyager durant sa vie et de rester un peu partout un petit moment.

- Je suis né en Corée du Sud mais est grandit en Irlande.

Ce n'était pas totalement faux. Il était bel et bien né dans ce que l'on nomme aujourd'hui la Corée du Sud et l'Irlande était un pays où il était resté pas mal de temps. L'histoire qu'il s'était concocté pour son séjour dans cette ville était sensiblement celle-ci. Né en Corée du Sud, a grandit en Irlande puis fait ses études supérieurs aux Etats-Unis pour ensuite venir exercer un métier ici, à Forks.

- Oui pourquoi pas ? Je vous tiendrais au courant pour le jour parce qu'il faut que je voit en fonction de l'heure de fermeture de ma boutique,en général je ferme en fin d'après midi. Par contre, pardonnez moi mais vous semblez être un peu âgé pour être un lycéen. Vous travaillez vous aussi ?Quel métier faites-vous ?

En effet, il était trop âgé que pour être encore au lycée, à moins d'avoir raté toutes ses années.

- Oui, je suis policier à Forks. Vous tenez une boutique ? De quel genre d'article ?

CODAGE DE © MRS HYDE


◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘


" Un conseil petit : évite d'exaspérer les grands loups de trois mètres, ça ne t'apportera rien de bon. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meute Black
Leah Clearwater

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014

Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) EmptyMer 30 Avr - 18:46

Je demande à Jude d'où il vient et il me répond qu'il est originaire de la Corée du Sud mais qu'il a grandi en Irlande. Je le regarde.


-Ah bon ? A cause de quoi ? La profession de vos parents ?


Je l'invite à s'asseoir d'un geste de la main. Je lui sourit et j'accepte son offre de lui faire visiter les environs bientôt, lui précisant que la date et l'heure dépendront de mon travail à la boutique. Je lui demandais également ce qu'il fait dans la vie et il me dit qu'il est policier à Forks avant de me demander quels genre d'articles je vends.


-Ah vous connaissez sans doute Charlie alors vu qu'il est le chef de police. Je vends toute sorte d'objets indiens. Des attrapes rêves par exemple, ou des livres sur les légendes. On pourrait peut être se tutoyer non ? Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moons
Jude B. Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) EmptyMer 30 Avr - 19:04


Jude & Leah
« Rencontre »

- Ah bon ? A cause de quoi ? La profession de vos parents ?

Jude acquiesça d'un signe de tête. Que pouvait-il dire d'autre ? Qu'il avait contribué à l'histoire de la Chine ? Franchement, l'aurait-elle cru ? Il y avait peu de chance.

- Ah vous connaissez sans doute Charlie alors vu qu'il est le chef de police. Je vends toute sorte d'objets indiens. Des attrapes rêves par exemple, ou des livres sur les légendes. On pourrait peut être se tutoyer non ? Tu as quel âge ?

Il accepta alors de la tutoyer. C'est vrai qu'au bout d'un moment ça faisait bizarre. Il lui adressa un sourire. Oh que oui, il connaissait bien Charlie. C'était non seulement le shérif de Forks mais aussi le coéquipier de Jude car oui, les shérif aussi ont un coéquipier.

- Oui, je suis son nouvel équipier.

Il l'écouta alors raconter ce qu'elle vendait. Des objets indiens. Elle lui demanda ensuite son âge. Quel âge avait-il sur sa carte d'identité ?

- 32 ans, et toi ?

Elle devait forcément être plus jeune que lui, ça se voyait.


CODAGE DE © MRS HYDE


◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘


" Un conseil petit : évite d'exaspérer les grands loups de trois mètres, ça ne t'apportera rien de bon. "



Spoiler:
 


Dernière édition par Jude B. Lee le Mer 30 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meute Black
Leah Clearwater

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014

Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) EmptyMer 30 Avr - 19:30

Je lui demande s'il a déménagé à cause de la profession de ses parents et il acquiesce. Il me dit quel métier il pratique et je lui répond qu'il connaissait sans doute Charlie dans ce cas la. Je lui décrivit ensuite les objets que je vends dans ma boutique puis je lui proposais qu'on se tutoie et je lui demandais quel âge il a. Il me sourit et je lui retourne son sourire. Il me dit qu'il est le nouveau coéquipier de Charlie puis il me répond qu'il a trente deux ans et il me retourne la question.

-J'ai 21 ans.

Je le regarde et je lui sourit à nouveau.

-Tu ne sembles pas ton âge je trouve que tu fait plus jeune. Tu ne veut pas t’assoir ? 

Je le regarde, me demandant s'il allait rester debout ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moons
Jude B. Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) EmptyMer 30 Avr - 20:03


Jude & Leah
« Rencontre »


Elle lui confia avoir 21 ans. C'était assez jeune, elle avait donc 11 ans de moins que lui. La différence n'était pas trop grande même si elle était la.

- Tu ne sembles pas ton âge je trouve que tu fait plus jeune. Tu ne veut pas t’assoir ?

Jude finit par s'asseoir à côté d'elle. La plage se vidait petit à petit. Les gens rentraient chez eux car l'après-midi touchait doucement à sa fin. Bientôt le ciel commencerait à s'assombrir. Jude commençait à avoir un peu faim à présent.

- Est-ce que tu as quelque chose de prévu pour ce soir où est-ce que je peux t'inviter à manger ?

CODAGE DE © MRS HYDE


◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘


" Un conseil petit : évite d'exaspérer les grands loups de trois mètres, ça ne t'apportera rien de bon. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meute Black
Leah Clearwater

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014

Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) EmptyVen 2 Mai - 20:03

Jude accepte finalement de s’assoir auprès de moi Le soir se lève et la plage commence à se vider. Je regarde Jude lorsque ce dernier me demande si j'ai quelque chose de prévu pour ce soir ou s'il a le droit de m'inviter à manger. Je sourit légèrement.

-Non je n'ai rien de prévu.

Je le regarde.

-D'accord pour manger avec toi. Tu m'invites chez toi ou au restaurant ?

Je sourit de nouveau.

-Si nous allons au restaurant il vaut mieux que j'aille rapidement chez moi pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moons
Jude B. Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) EmptyVen 2 Mai - 20:57


Jude & Leah
« Rencontre »


Elle lui dit n'avoir rien de prévu. Tant mieux! Elle lui demanda ensuite si il l'invitait chez lui ou au restaurant. Il n'avait pas songé à l'inviter chez lui, se doutant que ça ferait un peu bizarre alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Elle pourrait s'imaginer des choses bizarres sur lui et ce n'était pas son intention.

- Au restaurant ce serait plus sympa. Je n'en connais pas trop, tu pourrait m'en conseiller un bon.

Il avait vraiment envie de découvrir les alentours et les restaurants en faisaient partit. Il avait largement les moyens de s'en payer un alors autant en profiter. Et puis ça lui évitera de devoir se cuisiner quelque chose chez lui après une rude journée de service. C'était des bons plans faciles.

CODAGE DE © MRS HYDE


◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘


" Un conseil petit : évite d'exaspérer les grands loups de trois mètres, ça ne t'apportera rien de bon. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meute Black
Leah Clearwater

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014

Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) EmptyDim 4 Mai - 11:05

Je demandais à Jude s'il m'invitait chez lui ou au restaurant. Il me répond que ce serait plus sympa de se rendre au restaurant puis il me dit que étant donné qu'il ne connait pas les restaurants, je pourrais sans doute lui en conseiller un bon. Je sourit. Sa proposition me faisait assez plaisir et j'acceptais de l'accompagner au restaurant. Il allait surement être étonné lorsqu'il découvrirait mon grand appétit mais c'est normal vu que les personnes comme moi ont besoin de beaucoup plus d'énergie que la normale.

-Oui bien sur. Il y en a un bon à Seattle, ça s'appelle "La Bella Italia". C'est très bon ce qu'ils servent comme plats la bas.

Je le regarde.

-Tu aimes la cuisine italienne ? Ou alors si tu préfères découvrir une spécialité plus locale je connais un petit restaurant qui fais de délicieux repas de traditions Quileutes. Qu'en dis tu ?

Je sourit.

-Et sinon parle moi de toi. Tu as des frères et sœurs ?

Je le regarde, attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Rencontre (Jude Lee) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude Lee)   Rencontre (Jude Lee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (Jude Lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eglise Saint-Simon Saint-Jude
» Jude Law
» Jude Morgan
» [Derevaux, Jude] Vint un chevalier [Moyen-âge Ép. Victorienne]
» Jude l'obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Blood and Moon RPG :: Réserve Quileutes :: La Push-