AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper W-H Cullen
clan Cullen
Jasper W-H Cullen

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Psy.
Humeur : Mélancolique.

Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott] Empty
MessageSujet: Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott]   Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott] EmptyVen 16 Mai - 17:57


Une balade qui tourne mal !


J'étais seul aujourd'hui, Alice étant partir faire les magasins comme assez souvent. J'avais donc décidé de faire une petite balade en forêt ou plutôt une petite patrouille pour m'assurer qu'aucun "danger" était dans le coin. Je me baladais quand je ressentis un sentiment de peur m'envahir. Mais ce n'était pas la mienne. Je me dirigeais vers l'origine de ce sentiment et vit un jeune homme entrain de se faire attaquer par un vampire. Un nouveau-né sûrement vu son attitude. Je me précipitais vers eux et retirais l'humain qui était aux prises avec le vampire. Je m'attaquais ensuite au nouveau-né prenant soin à ne pas le laisser m'attraper. Je réussis à lui arracher la tête et mis le feu à son corps. Je me dirigeais vers le jeune qui malheureusement était à présent au courant de tout.

Hey p'tit ! Ça va aller ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Peter Draycott
Humains
Peter Draycott

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen

Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott] Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott]   Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott] EmptyVen 16 Mai - 19:15


Une balade qui tourne mal !



Peter était parti se balader en forêt, histoire de profiter un peu de l’air pur. Cela ne servait à rien qu’il aille en ville, il n’avait pas encore d’amis et il n’était pas prêt à s’en faire. Il avait trop pris l’habitude de se mettre tout seul dans son coin et à observer les autres. Et puis, ça servait à quoi de se faire des amis ? Ils pouvaient toujours vous poignarder derrière une fois le dos tourné ! Le jeune homme marcha sans faire attention où il allait et surtout qu’il était devenu la proie d’un vampire. Pire ! Un nouveau-né qui ne s’était pas encore nourri et malheureusement, il avait été attiré par l’odeur du sang de l’adolescent. Ce qui dut arriver arriva : le nouveau-né attaqua Peter qui tenta de se défendre. Le jeune humain eut peur car c’était la deuxième fois dans sa vie qu’il se faisait attaqué par quelqu’un d’aussi fort et dont les yeux … non là, ils étaient noirs de chez noirs les yeux du vampire. Tout à coup, le nouveau-né mordit le jeune homme qui poussa un cri avant de tenter de lui flanquer un coup de pieds dans le ventre. Le vampire le lâcha mais soudain, quelqu’un sembla intervenir pour aider Peter et ce dernier fut assez surpris de voir son agresseur finir en pièce détachée avant d’être mis en feu.

Jasper : Hey p'tit ! Ça va aller ?
- Ça ira mieux dans quelques secondes !

Il jeta un œil à son poignet où il avait été mordu par le nouveau-né. On pouvait nettement voir une espèce de liquide blanchâtre sortir de la plaie. Pour Peter, c’était un peu douloureux, surtout au moment de la morsure. Il avait eu l’impression que l’on lui avait versé un liquide brûlant dans le corps mais la douleur s’estompait rapidement au fur et à mesure que l’étrange liquide quittait la blessure.

Peter jeta ensuite un coup d’œil qui venait de lui sauver la vie. Il était blond, le teint pâle comme l’autre mais ses yeux étaient dorés. Comme Rosalie ! Est-ce qu’il était de sa famille ?

- Vous êtes qui ? Et quoi ?

Cette fois-ci, Peter était vraiment certain d’avoir affaire à un vampire. Espérons pour lui que son existence resta encore secrète pour les Volturi car ceux-ci venaient à apprendre qu’un humain venait de découvrir leur existence, même si Peter était un humain spécial, les trois rois italiens réclameraient certainement sa mort ou sa transformation mais comment transformer un humain en vampire quand le corps de l’humain rejette le venin vampirique ?


Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/
Jasper W-H Cullen
clan Cullen
Jasper W-H Cullen

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Psy.
Humeur : Mélancolique.

Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott] Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott]   Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott] EmptyLun 26 Mai - 17:32


Une balade qui tourne mal !


Le jeune homme, que je venais de sauver des griffes d'un nouveau-né, semblait vraiment déboussolé. Ce qui était plutôt normal. Un humain qui se fait attaquer n'est pas censé s'avoir que c'est par un vampire. Surtout que pour eux, les vampires n'existaient pas. Et vu la façon dont je me suis débarrassé de ce nouveau-né, ça ne devait ps arranger les choses dans la tête du jeune humain en question. Je lui demandais alors s'il allait bien et il me répondit que ça irait mieux dans quelques secondes. Je me contentais d'hocher la tête. J'étais un peu sceptique. Et d'un coup, je sentis l'odeur du sang. Oh non ! Je me concentrais pour ne pas l'attaquait. Mon regard se posa sur son poignet d'où le venin du nouveau-né semblait s'échapper. Comment était-ce  possible ? J'en oubliais le sang encore obnubilé par le venin qui avait fuit son corps. Il me regardait et je sentis qu'il était nerveux et peut-être aussi apeuré. Il me demanda alors qui j'étais et surtout ce que j'étais. Je fronçais les sourcils en secouant la tête comme pour sortir de mes pensées. Que pouvais-je bien répondre à ça ?

Euhmmm... Je m'appelle Jasper Hale. Et... Que penses-tu que je suis ?

Voilà, comme ça, je ne dis rien et je vois ce que lui sait exactement. Je me posais toujours la question sur la façon dont il s'était débarrassé du venin du nouveau-né. Je croisais les bras sur mon torse en le regardant. Qu'allait-il me répondre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott] Empty
MessageSujet: Re: Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott]   Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Blood and Moon RPG :: Forks :: Forêt-