AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.

Partagez | .
 

 The true Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: The true Alpha    Sam 24 Mai - 19:52


Sam Uley



carte d'identité
Nom complet : Uley
Âge réel : 20 ans.
Âge humain : 29 ans.
Nationalité : Indienne
Origine(s) : Quileutes
Lieu de naissance : La push
Situation maritale : fiancé à Emily
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : La push
Métier : Sans emplois pour le moment.

Race : Modificateur - Alpha
Régime alimentaire : //
Yeux vampiriques : //
Pouvoir : //
Particularité physique : Sam a un tatouage sur le bras droit et lorsqu’il se transforme,son pelage est noir.

caractère
Sam est un jeune homme très mature et il est très responsable. C'est quelqu'un qui ne recule devant rien et lorsqu'il a des choses à dire il le dit ! En tant qu'alpha de sa meute Sam est un indien autoritaire qui sait se faire obéir, mais c'est également un amant aimant qui regrette chaque jour d'avoir blessé l'amour de sa vie Emily Young.


Cependant, il peut aussi se tromper et peut aussi se montrer tolèrent, mais c'est rare.Il est amoureux, jaloux, ne supporte pas que l'on se fiche de sa tête.Il sait se montrer le premier lorsqu'il doit être maître, mais est très agréable en tant qu'ami. Sincère et loyal, il juge parfois les gens un peu trop vite ce qui fait de lui une personnalité quelque peu solitaire lorsqu'il ne se sent pas...humain.
Anecdotes
- Sam compte se marier avec Emily très prochainement.

-Il a toujours de la sympathie pour Leah.

- Il a pardonné à Jacob et s'entend bien avec lui.

-Il compte tuer tous les vampires qu'il croisera sur son chemin pour protéger sa tribut.

-Sam aime bien les cullen surtout Alice et Jasper.




Histoire
Sam est né à la Push, c'est le chef des loups-garous. Il est l'arrière petit-fils de Levi Uley, et le fils de Joshua Uley et Allison. Il a eu une enfance assez normal et il s'est toujours entendu avec ses parents.

Sam a grandi dans la réserve Quileute, élevé par sa mère, Allison Uley. S'occuper d'une famille était trop pour son père, qui a quitté Allison et Sam quand il était très jeune. Sam a pris la plupart de ce qui aurait dû être les responsabilités de son père, et, par conséquent, il a toujours été très mature pour son âge. Il connaissait les légendes des loup-garou au sujet de son arrière grand-père, Levi Uley, mais comme tout le monde de sa génération, Sam croyaient qu'elles étaient des mythes.

Quand il était étudiant en deuxième année au lycée, Sam a commencé à sortir avec Leah Clearwater,il était bien avec elle mais,il n'était pas amoureux ce qui fait qu'il ne sait pas imprégné.Au cours  de sa dernière année au lycée, il est devenu le premier de sa génération à se transformer en loup. N'ayant aucune idée de ce qui lui était arrivé et frappé de panique, il se cacha dans la forêt pendant deux semaines. Enfin, il se calma assez pour redevenir un homme, pendant son sommeil. Il s'est faufilé à la maison et n'a rien dit à personne au sujet de son expérience. Il ne voulait pas en parler à sa mère ou à Leah, car il croyait qu'il avait perdu la raison et avait des illusions.

Il a vécu dans la peur d'une autre transformation jusqu'à ce que Quil Ateara III s'arrête pour voir Allison et qu'il serre la main de Sam. Le vieux Quil avait appris à reconnaître les signes d'un loup-garou qui s'était déjà transformer, ou sur le point de le faire. La température élevée de Sam et sa récente disparition inexpliquée ont rendu la situation claire pour le vieux Quil. Cette nuit-là, le vieux Quil, Billy Black et Harry Clearwater allèrent à la maison de Sam et l'invitèrent à une réunion du conseil et lui expliquèrent qu'ils savaient ce qui lui arrivait et que tout ce qu'il pensait être des mythes étaient vrais, et que certains membres de leur tribu ont le pouvoir de se transformer en loups-garous, et qu'il y avait vraiment des vampires. L'apparition de la famille Cullen était la cause de sa transformation.

Ses relations avec sa mère et Leah sont devenues plus difficile parce qu'il ne pouvait rien leur dire sur ce qui lui était arrivé. Sa relation avec Leah était tendue, mais tenait la route. Lorsque la cousine de Leah, Emily Young, est venu en ville pour une visite, Sam a demandé de quitter leur maison pour se détendre. Il avait déjà rencontré plusieurs fois Emily, et l'aimait beaucoup. Cependant, quand il l'a rencontrée pour la première fois après avoir muter, il s'est imprégné d'elle en la regardant dans les yeux. Luttant contre l'envie d'être près d'Emily, il est parti sans un mot. Cette nuit-là, il est allé à la maison des Clearwater et a rompu avec Leah sans explication, bien qu'il ait été consumé par la culpabilité douloureuse de briser le cœur de Leah. Même si elle a été dévastée, elle espérait qu'ils se remettent ensemble dans l'avenir, mais Sam lui dit de renoncer à lui.

Sam a ensuite passé deux jours d'attente pour Emily avant d'aller chez elle à Neah Bay. Il se força à rester à l'écart pendant qu'elle était avec Leah, déterminé à éviter de blesser plus ex-petite-amie. Emily a été surprise de voir Sam, ayant entendu parler de la rupture. Elle a été horrifié quand il a expliqué qu'il avait rompu avec Leah pour être avec elle. Il obéit quand elle lui dit de partir, mais il n'a pas pu rester à l'écart longtemps. Finalement, il lui a dit tout ses secrets et à même muter en face d'elle. À ce moment-là, elle n'avait pas d'autre choix que de le croire, mais elle ne pouvait toujours pas accepter ses sentiments pour elle. Cependant, elle ne lui a pas ordonner de partir et de ne jamais revenir. Alors il revint, et ils ont continuer à se disputer. Emily voulait qu'il se remette avec Leah et qu'il essaye de faire fonctionner leur couple, mais Sam ne voulait pas faire plus de mal à Leah.

Au fil du temps, Emily a commencé à passer des moments avec Sam, lui laissant tout lui dire sur les dangers des vampires des légendes de la tribu, et a même été présenté aux autres membres de sa meute de loups. Mais elle a entendu des rumeurs sur son comportement et réalisé à quoi il ressemblait aux yeux de Leah. Elle a alors ordonné à Sam de rester loin d'elle et de se remettre avec Leah. Bien qu'il pouvait accepter de rester à l'écart, il n'aurait pu accepter d'être avec Leah de nouveau, il ne voulait pas la blesser davantage en faisant semblant. Emily, bien que consciente de la compassion de Sam pour Leah, le repoussa et le traita de menteur, en disant qu'il fuyait ses responsabilités, tout comme son père l'avait fait. Entendre le nom de Joshua causa accidentellement la mutation de Sam, et sa main tenue par Emily se transforma en griffes et ratissèrent le visage d'Emily et sont bras droit. Sam s'en voulait de lui avoir fait du mal pensent qu'il avait tuer alors qu'elle était toujours en vie à cause de ce qu'il a fait,Sam est parti quelque mois le temps d'oublier et de ne plus faire de mal à qui que ce soit surtout à la femme qu'il aimait temps.Il est resté plusieurs mois dans un petit village jusqu’à ce qu'il décide de revenir auprès de sa belle,mais Sam n'oubliera jamais ce qu'il a fait à Emily et lorsqu'il est énervé il s'éloigne d'elle pour ne pas lui refaire du mal.







Derrière l'écran

Peudo : Nanie
Âge (non obligatoire) : 24 ans
Crédits (gifs, signature, avatar) : Tumblr
Si vous faîtes des créas à quel pseudo doit-on vous créditer ?Je n'en fait pas pour le moment
Que penses vous du forum ? il est toujours aussi bien
Des suggestions : Non
Code du règlement :

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Sam Uley le Lun 7 Juil - 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clan Cullen
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: The true Alpha    Dim 25 Mai - 12:54

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-quileutes.forumactif.org
Humains
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Re: The true Alpha    Dim 25 Mai - 18:40

Je ne vois pas trop qui tu es à part Sam mais bienvenu ou re-bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Re: The true Alpha    Dim 25 Mai - 19:49

Merci à vous deux,je suis Rachel XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clan Cullen
avatar

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Chasser, jouer du piano avec papa

MessageSujet: Re: The true Alpha    Mer 28 Mai - 21:31

Bienvenue parmi nous

Ou plutôt Re bienvenue =D

Bonne continuation pour ta nouvelle fiche

◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘


Renesmée Carlie Cullen



Hybride d'Edward et Bella.
Imprégnée de Jacob.
Ils sont ma famille, je suis tout pour eux et ils sont tout pour moi.

  dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Re: The true Alpha    Dim 1 Juin - 19:36

Merci jeune Renesmée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clan Cullen
avatar

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Chasser, jouer du piano avec papa

MessageSujet: Re: The true Alpha    Lun 2 Juin - 16:50

Mais de rien =D

◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘


Renesmée Carlie Cullen



Hybride d'Edward et Bella.
Imprégnée de Jacob.
Ils sont ma famille, je suis tout pour eux et ils sont tout pour moi.

  dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meute Black
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: The true Alpha    Mer 25 Juin - 19:49

quand auras tu fini ta fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Re: The true Alpha    Ven 27 Juin - 20:23

Je m'en occupe demain sans faute avec mon fils ce n'est pas évidement je suis désolée pour le temps Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meute Uley
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

MessageSujet: Re: The true Alpha    Mer 2 Juil - 16:27

Tu as fini ?

◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘

Paul Lahote



• Keep our calm ! •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Re: The true Alpha    Mer 2 Juil - 19:47

Oui Paul  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meute Uley
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

MessageSujet: Re: The true Alpha    Jeu 3 Juil - 9:18

Tu ne parles pas de ce qu'il se passe après l'accident avec Emily.

Il faudrait donc que tu ajoute dans ton histoire à partir de ce moment et jusqu'à la fin du livre sans oublier ce qu'il se passe dans les deux mois qui suivent vu qu'on se trouve deux mois après l'histoire.

◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘

Paul Lahote



• Keep our calm ! •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
clan Cullen
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: The true Alpha    Jeu 3 Juil - 10:36

Bienvenu parmis nous

◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘


Quand la vie vous fait le plus beaux cadeaux.
©️ petulia  


Notre histoire commence ici. :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Re: The true Alpha    Ven 4 Juil - 5:17

Non soucis j'ajoute ça ce soir merci

Merci Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meute Uley
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

MessageSujet: Re: The true Alpha    Dim 6 Juil - 13:47

T'as édité ?

◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘

Paul Lahote



• Keep our calm ! •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2014

MessageSujet: Re: The true Alpha    Lun 7 Juil - 21:25

C'est fait désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meute Uley
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

MessageSujet: Re: The true Alpha    Mer 16 Juil - 17:04

Je ne vois pas les ajouts.

Tu as bien envoyé les modifications ?

◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘

Paul Lahote



• Keep our calm ! •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The true Alpha    

Revenir en haut Aller en bas
 

The true Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel objectif pour un sony alpha 230
» [SOFT] SCILOR'S GROOVEMOBILE (Alpha v14) : Recherchez et puis écoutez [Gratuit]
» [Sony Alpha 33 & 55] Je ne sais pas vous
» TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)
» [ANIME] - True Tears -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Le commencement :: Présentations :: Présentation en cours-