AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper W-H Cullen
clan Cullen
Jasper W-H Cullen

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Psy.
Humeur : Mélancolique.

Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] Empty
MessageSujet: Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen]   Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] EmptyVen 24 Jan - 16:14

Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal !

Je finissais mes quelques courses. J'avais prévu une soirée romantique avec Alice pour lui faire un peu de bien. Bien sûr, elle n'était pas au courant. Je lui avais juste dit de me rejoindre dans la carrière avant le couché du soleil. Enfin voilà... Je mis tout ce qu'il me fallait dans la voiture et me rendis à la forêt. Je me garais sur le bas côté et fis plusieurs trajet entre la voiture et la clairière. Une fois que j'eu tout transféré, je mis une couverture par terre avec des pétales de roses et des bougies. Je posais le bouquet de roses rouges sur la couverture ainsi que la boîte qui contenait un collier que je comptais lui offrir. Au programme : offres de cadeau, couché de soleil et pour le reste, on verra bien. Une fois tout prêt, j'attendis debout à côté de la couverture attendant que ma bien aimée arrive. J'espérais que ça allait lui plaire surtout que j'avais fait l'effort de mettre un costume.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Alice B.Cullen
clan Cullen
Alice B.Cullen

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen]   Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] EmptyLun 31 Mar - 18:17

Aujourd'hui, Jasper m'avait demandé de me concentrer sur les autres membres de la famille dans ma vision. Je ne m'étais pas trop posée de questions, car à mon avis il s'inquiétait lui aussi de la disparition de Jacob et Sam, comme tout le monde ici même si Jasper montre moins ses sentiments que les autres membres de la famille. Je m'étais donc rendue dans la forêt afin d'aller chasser et de me promener par la même occasion. Je profitais de la promenade afin de faire quelques petites acrobaties dans les arbres, comme j'aime le faire d'habitude. Une fois en plein cœur de la forêt, je me calmais et restais immobile sur une branche, mes sens à l'affut d'une proie. J'entendis un cœur battre, puis je senti l'odeur d'un lynx pas loin. Je laissais mes instincts me guider puis je bondis sur le dos de l'animal. Je lui brisais le cou d'un rapide coup de poing puis je mordis dans son cou là où je sentais le poul. Je commençais ensuite à boire le sang de l'animal qui petit à petit me désaltéra complètement. Je n'avais pas besoin de boire beaucoup parce que j'étais une vampire mature et parce que je m'étais abreuvée il n'y a pas très longtemps. J'essuyais mes lèvres puis je pris la carcasse et allais l'enterrer dans un trou sous un gros rocher. Je me rendis ensuite au ruisseau. Je m'y lavais les mains et encore une fois la bouche. Satisfaite, je continuais ma promenade et j'allais m'installer au sommet d'une falaise d'où j'avais la vue sur la mer. Je me détendis en écoutant le bruit des vagues et je regardais les dauphins de passage faire leurs acrobaties. Je crois que je leur ressemble niveau grâce, c'est l'animal qui me correspond le mieux. Sauf qu'eux étaient plus massif corporellement que moi. Je sourit et restais là jusqu'à ce qu'ils s'en soient allés.

Le soleil commençait à se coucher. Je repris le chemin de la villa. Une fois arrivée, je montais dans ma chambre et je me douchais dans notre salle de bains à Jasper et à moi. Une fois propre et sèche, j'enfilais des sous vêtements sexys, une mini jupe rouge bordeaux avec un leggings blanc  et un top décolleté rouge plus clair. Je me mis des boucles d'oreilles, des bracelets et une bague que Jasper m'a offerte. Je coiffais ensuite mes cheveux à mon habitude et je me maquillais légèrement. J'enfilais des ballerines blanches.

Une fois prête, je constatais que Jasper n'était toujours pas la mais j'avais le pressentiment que je le retrouverais quelque part dans la forêt que je venais de quitter. Je ressortis donc de la maison et utilisant mon odorat, je finis par le retrouver dans la clairière. Il avait installé une couverture sur l'herbe et l'avait parsemée de pétales de roses et de bougies. Je sourit en constatant le romantisme de la situation, il connait bien mes gouts. Je le regarde ensuite lui et sourit encore plus en constatant qu'il s'est mis en costume, ce qui lui va bien. Je suis contente des efforts qu'il a fait, lui qui d'habitude ne porte pas de costume.

-Wouah tu es super sexy mon amour. Çà te va si bien le costume.

Je m'approchais de lui rapidement, tout en souplesse et passait mes bras autour de son cou. Je le regarde dans les yeux.

-Je t'aime Jasper. Merci d'avoir préparé tout ça j'adore ce côté romantique que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-quileutes.forumactif.org
Jasper W-H Cullen
clan Cullen
Jasper W-H Cullen

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Psy.
Humeur : Mélancolique.

Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen]   Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] EmptyMer 16 Avr - 13:44

Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal !

J'étais un peu stressé. J'espérais qu'Alice aimerait ma surprise et surtout que rien ne l'empêcherait de venir. On ne sait jamais avec les urgences de dernières minutes. Je faisais les cents pas autour de l'endroit que j'avais préparé ayant les mains dans le dos. J'entendis des pas venant de la forêt. Je reconnus le pas gracieux et léger de ma bien aimé. Je n'avais aucun doute. C'était bien elle qui s'approchait. J'arrêtais mes cents pas et regardais dans la direction d'où venait les pas. Je passais mes mains devant moi et croisais les doigts en attendant de la voir. Je la vis sortir de la forêt pour entrer dans la clairière. Elle regarda ce que j'avais préparé et se mit à sourire. Je sentis qu'elle était surprise et heureuse de ce petit élan de romantisme venant de ma part. Elle me regarda alors et sourit encore plus. Apparemment, mon costume aussi lui plaisait et je le sentais bien. Ça me faisait plaisir de sentir à quel point, elle était heureuse de ce que j'avais prévu. Elle s'exclama d'un "wouah" avant de me dire que j'étais très sexy et que le costume m'allait bien. Je souris doucement avant de la regarder à mon tour. Elle était comme toujours très bien habillé, ma femme avait vraiment le sens du goût.

Merci du compliment. Tu es vraiment sublime toi aussi, mon amour. Tu l'es toujours. Et tu es très sexy aussi. Ce décolleté est vraiment très sympa aussi.

Dis-je en finissant sur un ton charmeur et avec un sourire en coin que je n'adressait qu'à ma chère et tendre épouse. Elle s'approcha de moi avec sa démarche gracieuse tel un ange descendu du ciel. Elle passa ses bras autour de mon cou et je passais les miens autour de ses hanches. Je soutenais son regard alors que j'avais toujours un léger sourire de dessiner sur mes lèvres. Elle me dit qu'elle m'aimait et me remercia d'avoir préparé tout ça. Elle ajouta qu'elle adoré mon petit côté romantique. Mon sourire s’agrandit et je lui répondis :

Moi aussi, je t'aime Alice. De rien pour tout ça. Je voulais vraiment te faire plaisir. Je suis vraiment heureux que ça te plaise.

Je lui souris tendrement avant d'approcher mon visage du sien et de l'embrasser le plus amoureusement possible. Le baiser dura un moment avant que je n'y mette fin. Je me détachais d'elle avant de me placer à côté d'elle gardant un bras autour de sa taille.

Tu veux peut-être connaître notre programme pour la soirée ? Il y aura des cadeaux, un couché de soleil et après... Après on verra bien ce qui se passera.

Je lui accordais un sourire en coin avant de m'éloigner et de m'approcher de la couverture. Je ramassais le bouquet de roses rouges et un des paquets avant de retourner près de ma bien-aimée. Je lui souris et lui tendis les fleurs ainsi que la petite boîte rectangulaire. Cette dernière contenait une gourmette avec nos prénoms d'un côté et l'année de notre rencontre de l'autre côté.

Tiens pour commencer. Je sais que les fleurs vont te plaire. Mais j'espère que ce premier petit cadeau te plaira aussi.

Je la regardais doucement attendant de voir sa réaction bloquant mon don pour ne pas le savoir grâce à se dernier.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Alice B.Cullen
clan Cullen
Alice B.Cullen

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen]   Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] EmptyMer 16 Avr - 14:10

Jasper m'attendais, les mains croisées contre son ventre, je regarde mon amoureux, j'ai plaisir à le voir heureux, lui d'habitude plus sombre que nous, plus sombre que Rosalie même. Jasper me remercie du compliment tandis que je m'approche de lui., il me dit que moi aussi je suis sublime, comme toujours et que je suis très sexy. Il apprécie également mon décolleté. Je lui sourit tendrement.

-Je connais tes gouts comme les miens, je savais que tu aimerais.

Il m'adresse un sourire en coin que j'aime beaucoup et qui ferait battre mon cœur de plaisir, si ce dernier n'était pas immobile depuis longtemps. Jasper passe ses mains sur mes hanches, je le regarde dans les yeux et nous nous embrassons avec passion. Je l'écoute tout en l'embrassant et le regarde.

-Toi aussi tu connais mes gouts. Et tu sais me faire plaisir sans avoir besoin de lire l'avenir.

Il s'écarte de moi mais garde son bras autour de ma taille, je l'enlace moi aussi et le regarde. J'écoute notre programme de soirée en amoureux : cadeaux et coucher de soleil. Je sourit.

-Très bon choix. Oui on verras.

Je le regarde aller à la couverture. Il ramasse quelque chose, j'entends le froissement du papier et des feuilles. Il revient, un bouquet de roses à la main et un cadeau enveloppé dans une boite rectangulaire. Je remercie Jasper et sourit puis je pose le bouquet doucement avant de déballer le cadeau. J'ouvre la boite et je voit une magnifique gourmette en or avec nos noms et notre date de rencontre. Je sent mes yeux me piquer d'émotion. Je regarde Jasper.

-Wouah c'est magnifique. Merci mon amour. Tu me le met s'il te plait ?

Je sourit et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-quileutes.forumactif.org
Jasper W-H Cullen
clan Cullen
Jasper W-H Cullen

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Psy.
Humeur : Mélancolique.

Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen]   Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] EmptyMar 22 Avr - 14:56

Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal !

Ma douce et tendre Alise sourit à mes compliment avant de me dire qu'elle connaissait mes goût et qu'elle savait que j'aimerais. Mon sourire s’agrandit et je lui répondit en la regardant tendrement :

Je n'aime pas, j'adore. Et ça me fait plaisir que tu te sois habillé pour me plaire.

Je posais mes mains sur ses hanches alors qu'on déclarais nos sentiments pour l'autre, chacun à autre tour. Je luis disais ensuite que j'étais heureux que ça lui plaise et je l'embrassais. Elle me dit que je connaissais ses goût et que je savais comment lui faire plaisir sans avoir besoin de lire dans l'avenir pour ça. J'eu un sourire et lui répondit :

Avec toutes ses années, je connais tout de toi. Et te faire plaisir est ce qui m'importe le plus.

Je me plaçais à côté d'elle enlaçant sa taille et elle fit de même. Je lui énonçais alors ce que j'avais prévu et la vis sourire à mes paroles. Elle me dit que c'était un très bon choix et qu'on verrait pour la suite. Je lui souris alors.

Merci. Je suis content que ce programme te plaise.

J'allais chercher un bouquet de fleur et un paquet. Je tendis le tout à ma bien aimée qui mer remercia en souriant. Elle posa le bouquet et déballa le cadeau avant d'ouvrir la boîtes. Je vis ses yeux briller quand elle me regarda. Elle me dit que c'était magnifique, me remercia et me demander de le lui mettre. Elle me sourit et m'embrassa tendrement. Je lui souris et lui répondis alors :

De rien. Ça me fait plaisir. Bien sûr que je vais te le mettre.

Je pris le bracelet et lui mis au poignet avant de la regarder en souriant.

T'es prête pour un autre cadeau ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Alice B.Cullen
clan Cullen
Alice B.Cullen

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen]   Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] EmptySam 10 Mai - 11:58

Jasper me dit qu'il n'aime pas comme je suis habillée mais qu'il adore. Je lui sourit tandis qu'il dit que ça lui fait plaisir que je me soit habillé pour lui plaire. Je le regarde.

-Moi aussi ça me fait plaisir que tu te sois habillé ainsi pour moi.

Jasper et moi nous déclarons nos sentiments l'un après l'autre et il m'embrasse, je prolonge tendrement notre baiser.  Il me dit qu'après toutes ces années il connait tout de moi et que me faire plaisir est ce qui compte le plus pour lui. Je sourit.

-Tu as raison oui. Comme moi je connais tout de toi.

 Je lui dit que le programme qu'il a prévu me plait et il me remercie, il me dit qu'il est content que ça me plaise. Je sourit. J'ouvre ensuite son cadeau et je le remercie, il me met le bracelet et me demande si je suis prête à recevoir un autre cadeau.

-Bien sur oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-quileutes.forumactif.org
Jasper W-H Cullen
clan Cullen
Jasper W-H Cullen

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Psy.
Humeur : Mélancolique.

Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen]   Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] EmptyVen 16 Mai - 17:45


Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal !


Je souris. Elle était aussi plutôt contente que je me sois habillé rien que pour elle. Je ne répondis pas à ça me contentant d'un sourire en coin et d'un hochement de la tête. S'en suivit une déclaration de chacun et d'un baiser auquel elle répondit. Elle le prolongea même, puis elle me sourit. Elle me dit que j'avais raison et que c'était pareil pour elle. Une nouvelle fois, je souris doucement en hochant la tête pour lui répondre. Je n'avais rien à ajouter à ce sujet. On parla du programme et je lui donnais deux premiers cadeaux : des fleurs et un bracelet. Je lui demandais ensuite si elle était prête à recevoir son nouveau cadeau. Elle approuva avec joie. Je m'approchais de la couverture et attrapais trois enveloppes. La première contenait un chèque cadeau de 400 dollars dans sa boutique de vêtements préférés. La seconde contenait deux billets d'avion pour Hawaï. La troisième contenait le titre de propriété d'une île dans l'archipel d'Hawaï. Une île qui nous appartenait maintenant comme l'île d'Esmée. Je lui tendis les trois enveloppes numérotées et lui souris :

Ouvres-les dans l'ordre, s'il te plaît !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen]   Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper Whitlock Hale Cullen • Alice Brian Cullen.
» Alice Brandon Cullen
» Galerie d'Alice B.Cullen (titelily90)
» Melyna Maëlys Cullen ; la fille adoptive de jasper & de Alice
» Quand le désir est trop présent (pv Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Blood and Moon RPG :: Forks :: Forêt :: Clairière-