AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyMar 22 Avr - 18:28


Une journée en amoureux.





Un journée en amoureux▬ Ce matin-là, je m'étais levé très tôt pour tout faire à la maison ! Enfin je savais que Paul rentrait aujourd'hui et j'avais trop envie de le voir. Je me trouvais dans ma chambre et je me lève tout doucement de mon lit, puis je me lève en ouvrant mes volets et me dirige au salon, je fais un bisous à mon père sur le front et je prends mon petit peu déjeuné tranquillement en regardant le journal.

Une fois mon petit déjeunait terminée je me dirige dans ma douche et je me lève tranquillement puis, une fois fait je m'habille, j’opte pour un short et un débardeur, laissant mes cheveux détachés puis, je me maquille un petit peu et une fois présentable, je descends et me pose sur le canapé, j'avais pris une flemme pour range donc je réfléchis et finalement je décide de tout ranger, je prépare le repas pour ce soir et je fais un repas spécial pour Jacob, car je savais qu'il allait avoir faim en rentrant.


Je me trouvais sur le canapé lorsque la porte se met à sonner, je me dirige vers celle-ci et là je vois Paul devant moi. Je souris et le sert dans mes bras, il m'avait tellement manqué surtout que je m'inquiétais souvent pour lui et les autres.


« Hey,tu vas bien mon amour »






Dernière édition par Rachel P Black le Dim 4 Mai - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote
meute Uley
Paul Lahote

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyDim 27 Avr - 11:04


Une journée en amoureux !


Je m'étais levé aux aurores pour faire une petite ronde dans les alentours de La Push pour m'assurer qu'il n'y avait aucun danger. Qu'il n'y avait aucune sangsue. Après être rentrée, je m'étais reposé un long moment pour être en forme. Je n'avais rien de prévu aujourd'hui. Quand je me réveilla, je m'habillais simplement. Ce qui signifiait pour nous les loups, un pantalon simple. Je fis l'effort de mettre un débardeur. Je regardais ensuite l'heure et me dis qu'il n'était ni trop tôt ni trop tard pour rendre visite à ma belle Rachel. J'enfilais des chaussures et me rendis à la maison des Black. Une fois devant, je sonnais et attendais qu'on m'ouvre. C'est Rachel qui m'ouvrit d'ailleurs. Je souris en même temps qu'elle et elle me prit dans ses bras. Je la serrais doucement contre moi. Elle me salua à sa manière et me demanda si j'allais bien. Je m'écartais un peu et souris tout en lui répondant :

Salut ! Oui, je vais très bien. Surtout maintenant que je suis avec toi, ma belle.  Et toi, comment ça va ?

Je regardais attentivement son beau visage. Je me sentais tellement mieux quand j'étais auprès d'elle. Je souris doucement avant de lui demander :

Je peux entrer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyDim 27 Avr - 18:53


Une journée en amoureux.





Un journée en amoureux▬ J'étais vraiment bien lorsque Paul était avec moi, certes avec Jacob c'est un petit peu difficile en ce moment mais, je savais que tout s’arrangerait enfin ils se disputent et se reparlent tout de suite après, je ne prenais jamais la défense de qui que ce soit, car je n'aime pas les conflits ! Enfin bon c'est les loups ça. Cependant,j'avais aussi souvent peur de perdre l'un d'entre eux, surtout qu'avec les vampires on ne sait jamais à quoi s'attendre, je n'avais rien contre eux dù moins le temps qu'ils nous laissent tous tranquille ça me va néanmoins j’espère que ma sœur ne sortira jamais avec un vampire, en la connaissant je pense que non.

Déjà je voulais connaitre les Cullen après tout Jacob m'en a tellement parlé que je me dit pourquoi ne pas faire connaissance avec eux. Jacob avait toujours aider cette famille de vampire dû moins il a fait pour Bella, que je n'ai vu qu’une fois dû moins lorsqu'elle était humaine, je n'ai jamais ce qui leur plaisait chez les vampires, je trouvais cela trop bizarre ! Paul était devant la porte et j'étais venue lui ouvrir, autant dire que j'étais contente de le voir vivant et en forme surtout, je souris.


«Je suis contente si tout va bien, tu m'as beaucoup manqué tu sais. Tu es un amour. Oh moi la routine,le boulot, la maison je ne sors pas beaucoup. »

Je souris. Il est vrai que je ne sortais pas beaucoup d'ici enfin je n'avais pas trop le temps non plus. Je travaillais pour pouvoir aider mon père et aussi pouvoir m'installer dans mon chez moi, mais ça ne sera pas encore.


«Oui tu peux entrer.»Il entre et je ferme la porte. Tu veux boire quelque chose ? »





Dernière édition par Rachel P Black le Dim 4 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote
meute Uley
Paul Lahote

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyLun 28 Avr - 16:50


Une journée en amoureux !


Ma bien aimée me sourit avant de me dire qu'elle était contente que tout aille bien pour moi. Elle me dit que je lui ai beaucoup manque et que j'étais un amour. Ensuite elle me raconta sa routine avant d'ajouter qu'elle ne sortait pas beaucoup. J'hochais la tête en souriant doucement avant de lui répondre :

Oh ! Pourquoi tu ne sors pas ? Tu sais la routine ce n'est pas toujours bon non plu. Et tu m'as manqué aussi, mon ange.

Elle sourit et je lui demandais alors si je pouvais entrer. Elle accepta de me laisser entrer. J'entrais donc dans la maison alors que Rachel refermait la porte derrière moi. Je me tournais vers elle quand elle me demanda si je voulais boire quelque chose. Je réfléchissais un instant avant de lui répondre simplement :

Je veux bien quelque chose de frais, si tu as. Du soda ou peu importe. Ce que t'as.

Je la suivais dans le salon et allais m'installer sur le canapé pour la laisser aller dans la cuisine pour me servir ce que je lui ai demandé. Quand elle revint, je pris mon verre et lui souris gentiment :

Merci beaucoup. J'espère que je t'ai pas dérangé en venant à l'improviste.

Je bus une gorgée de la boisson que m'avait servi celle que j'aimais la laissant ainsi me répondre. Puis je posais mon verre sur la table basse avant de regarder la plus belle femme à mes yeux.

Tu as prévu quoi de beau pour le reste de cette belle journée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyMar 29 Avr - 6:11


Une journée en amoureux.





Un journée en amoureux▬ Au fond je ne sortais pas beaucoup, car je voulais m'occuper de mon père surtout que je n'aimais pas le laisser tout seul et Jacob ? Lui à encore besoin d'aide dû moins de conseil. Cependant, je sais que je devrais sortir et m'amuser un petit peu, il m'arrivait de sortir un peu enfin j'allais uniquement voir Emily et les autres filles de la push. Je regardais Paul dans les yeux et lui sourit tendrement.

« Je sais, mais je préfère m'occuper de mon père et de Jacob surtout qu'il a encore besoin de conseil, mais je sors parfois dû moins je vais uniquement voir Emily et les autres filles de la push. Tu sais mon amour, j'ai toujours peur que tu ne me reviennes pas.»

Nous étions dans la maison et je vais vite prendre une bouteille de coca et je mets des glaçons bien frais. Mon père n'était pas là et je pensais qu'il avait dû partir voir Charlie, Jacob est surement chez les Cullen, vu qu'il est souvent la-bas. Je reviens avec la bouteille et les verres et j'y pose sur la table base.

«Et voilà mon amour,coca c'est bon ? Sinon tout le monde est bien rentré ? »

Je rejoins Paul vers le canapé et m'installe à coté de lui nous servant du coca. Je regardais Paul dans les yeux et lui souris.D'ailleurs, fallait que j'appelle Jacob pour lui dire que je rendrais visite au cullen enfin pour faire connaissance.

«Derien. Non tu ne me dérangeais pas et tu ne me déranges jamais, j'ai essayé de joindre Jacob pour lui dire que j'allais rendre visite au Cullen et savoir s'il serait la-bas.»

Je buvais mon petit verre tranquille et j'étais tellement bien avec lui, il est mon oxygène et ma raison d’être, si je le pers un jour je ne m'en remettrais pas du tout.J'avais déjà perdu ma mère,alors je me vois pas perdre Jacob,mon père où encore Paul.

«Rien du tout j'allais surement rester ici à faire du ménage. Et toi ? »






Dernière édition par Rachel P Black le Dim 4 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote
meute Uley
Paul Lahote

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptySam 3 Mai - 15:00


Une journée en amoureux !


Rachel me regarda dans les yeux me souriant doucement. Je l'écoutais me dire ce qu'elle préférait faire et qui elle allait voir. Elle ajouta qu'elle avait peur que je ne lui revienne pas. Je posais ma main sur sa joue et la caressais tendrement avant de lui dire dans un sourire qui se voulait rassurant :

Ne t'en fais pas pour moi ! On veille les uns sur les autres et je suis très prudent. Même si la meute est divisé en deux, les deux meutes sont très soudés entre elle.  Ton père s'occupe très bien de lui même et Jacob est grand maintenant. Vis un peu pour toi aussi ! Sors plus ! Fais-moi plaisir un peu et penses à toi ! D'accord ?

Dans la maison, Rachel me proposa à boire et j'acceptais si elle avait quelque chose de frais. Elle alla dans la cuisine et revint avec du coca et des verres. Pendant qu'elle s'approchait, elle me demanda si du coca c'était bon et si tout le monde était bien rentré.

Oui, du coca, c'est très bien. On est tous bien rentré, y avait rien à signaler. C'était vraiment très tranquille. En ce moment, on a pas vraiment de soucis.

Elle s'asseya auprès de moi sur le canapé et servit du coca dans les deux verres. Je pris mon verre et la remerciais donc. Elle me dit que ce n'était rien et que je ne la dérangeais pas. Elle avait juste pensé à rejoindre Jacob chez les Cullen. Je bus une peu de mon coca avant d'hocher la tête en lui répondant :

Oh d'accord ! Je pense qu'il doit être avec son imprégnée. On ne le voit plus souvent à la Push. Enfin bref...

Alors qu'elle buvait à son tour, je lui demandais ce qu'elle avait prévu pour la journée. Elle me dit qu'elle n'avait rien prévu à part de rester chez elle pour faire du ménage. Puis elle me retourna la question. Je bus une nouvelle gorgée de coca avant de lui répondre tout aussi franchement qu'elle l'avait fait :

Rien de spécial. Je m'ennuyais et je ne savais pas quoi faire de ma journée. C'est pour ça que je suis venu, j'espérais pouvoir passé un peu de temps avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyDim 4 Mai - 19:31


Une journée en amoureux.





Un journée en amoureux▬ J'avais tellement peur surtout que Jacob m'avait parlé des volturi et rien que d'y penser ça me donne des frisons. J'avais déjà perdu ma mère, il était hors de question que je perds Paul ou quelqu'un qui ,mes proches, je ne pourrais pas m'en remettre. Paul pose sa main sur ma joue et je la tiens avec mon autre main, lui souriant avant de l'embrasser tendrement.

« Je sais que vous- êtes toujours ensemble et que vous veillez les uns sur les autres, mais j'ai très peur surtout des volturi. C'est dommage que la meute soit divisée, mais si vous -êtes tous soudés ça me rassure un petit peu. Mon père est grand oui, mais j'ai toujours peur qu'il lui arrive malheur est Jacob eh bien oui il est grand, mais il a encore besoin de conseil, enfin tu as raison je devrais m'occuper de moi et pour toi je sortirais.»

Je souriais à Paul il avait raison je devais absolument m'occuper de moi et de laisser mon frère et mon père s'occupaient deux, après tout j'avais aussi une vie, mais me connaissant ça sera difficile étant donné que je veux toujours veiller sur les autres, un petit peu comme une maman. Je bois une gorgée de coca et sourit à Paul en lui passant le verre de coca.

«Et voilà le coca. Je suis contente si tout va bien et que tout le monde soit rentrés. Je crois qu'ils ne materont pas un pied ici vu qu'ils savent que les loups sont là, les vampires sont .... comique . »

J'étais toujours assise sur le canapé et je pose ma main sur ma tête regardant Paul dans les yeux. Il ne me dérangeais jamais au contraire j'aimais qu'il soit avec moi. Je savais qu'il n'aimait pas les cullen enfin les vampires quoi et je peux comprendre, mais ils feront partie de ma famille, vu que Jacob est amoureux de Renesmée.

«Je sais qu'entre vous ce n'est pas l'amour fou, mais il va falloir que vous essayez de vous en attendre pour moi. Je verrais les cullen plus tard pour le moment tu es avec moi et je te garderais avec moi toute la journée.»

j'aimerais tellement qu'ils s'entendent tous les deux, comme avant. Mais les deux sont bornés donc je ne peux pas trop les forcer non plus, mais j'aimerais qu'ils fassent des efforts pour moi. Je buvais encore une gorgée de mon coca et souris à Paul, j'allais le garder avec moi toute la journée et pourquoi la nuit aussi.

«Okey. Moi pareil je ne faisais rien et tu manqués tellement que j'avais trop envie de te voir. Tu aimerais faire quoi ?»



Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote
meute Uley
Paul Lahote

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyLun 5 Mai - 16:07


Une journée en amoureux !


Quand je posa ma main sur sa joue, Rachel posa sa propre main sur la mienne avant de sourire et de m'embrasser. Je répondis à son baiser avant qu'elle n'y mette fin pour me répondre. Je l'écoutais attentivement avant de lui répondre à mon tour continuant notre petite conversation :

Tu devrais commencer à savoir que j'ai toujours raison. Non. Sérieusement... Je suis content d'avoir réussi à te faire prendre conscience que tu devais penser un peu plus à toi. Tu verras, ça te fera du bien. Même moi, je m'occupe de moi de temps en temps en dehors de la meute et du temps que je passe avec toi. Un peu de temps pour soi, y a rien de mieux, je t'assure.

Elle me sourit et on parla de ce que je voulais boire avant qu'elle n'aille chercher ce qu'il fallait et qu'elle revienne pour nous servir. Elle but une gorgée de son verre et me tendit le mien que je prenais. Elle répondit à mes paroles précédentes et quand elle eu fini, je lui répondis à mon tour :

Oui dans un sens. Mais ils sont quand même dangereux. Et ils ne connaissent pas tous notre existence. Les nomades et les nouveaux-nés par exemple. Donc on doit rester sur nos gardes.

On parla un peu de Jake et du fait qu'il devait être chez les Cullen. Je l'écoutais une nouvelle fois sans l'interrompre buvant un peu de mon coca avant de pouvoir prendre la parole :

Je sais. Ça n'a jamais collé entre nous. Surtout depuis qu'il a quitté la meute et que je me sois imprégné de toi. On a fait une brève trêve pendant le combat contre les Volturi, mais je dois suivre Sam. Je ne suis pas près à rejoindre Jacob. Il traîne beaucoup trop avec les vampires ce que je n'approuve pas forcément. Et puis, il doit aussi accepter ce que tu représente pour moi.

Je marquais une très courte pause avant de continuer :

Je vais réfléchir à ce sujet pour toi.

On parla ensuite de ce que chacun avait prévu pour sa journée. Rachel sourit et me dit que c'était pareil pour elle. Elle ajouta que je lui avais tellement manqué qu'elle avait énormément envie de me voir. Ma belle me demanda alors ce que j'aimerais faire. Je bus une nouvelle gorgée de mon coca avant de lui répondre :

Tu m'as aussi beaucoup manqué. L'imprégnation fait que je peux pas me passer de toi. Tu m'es devenu vital.

Je marquais, encore une fois, une courte pause.

Je te laisse choisir ce que nous allons faire. Aujourd'hui, je suis à tes ordres jusqu'à demain.



Dernière édition par Paul Lahote le Mar 13 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyMer 7 Mai - 20:57


Une journée en amoureux.





Un journée en amoureux▬ Je l'avais embrassé et j'allais continuer, je voulais uniquement savoir où il en était avec Jacob est aussi savoir un petit peu ce qui ce passé,mais j'étais rassurée donc j'allais mieux. Enfin, lorsque je suis avec Paul je vais tout le temps bien et je l'aimais tellement, que c'était comme s'il été ma drogue.

« Cava tu n'as pas les chevilles qui enflent un petit peu. Mais tu as parfois raison je l'avoue. Je vais faire ce que tu me dis et je pense aussi que ça me fera du bien. Oui tu as raison et prendre soin de soi c'est bien et dans la vie c'est ce qu'il faut aussi.»

Je regardais toujours Paul dans les yeux et lui souriais tendrement, je me trouvais assise et je bois une nouvelle gorgée avant de m'en resservir un autre et je pose mon verre sur la table base et m'allonge posant ma tête contre ses cuises et sourit

«Oui je pense bien, mais le temps qu'ils ne viennent pas ici tout va bien. Oui certains ne vous connaisses pas et c'est bien, l’effet de surprise.c'est quoi la différence ? Ils boivent du sang humain c'est ça ? Oui tu as raison, il faut toujours être prudent.»

Bon j'allais devoir parler à Jacob sérieusement et lui dire qu'il fasse la paix avec Paul enfin les deux doivent le faire,mais je voulais d’abord parler avec Jacob, car il est très borné.Je regardais toujours mon chéri et je me relève et l'embrasse tendrement restant un moment avant de lui répondre.

«»

j'aimerais tellement qu'ils s'entendent tous les deux, comme avant. Mais les deux sont bornés donc je ne peux pas trop les forcer non plus, mais j'aimerais qu'ils fassent des efforts pour moi. Je buvais encore une gorgée de mon coca et souris à Paul, j'allais le garder avec moi toute la journée et pourquoi la nuit aussi.

«Pourtant avant vous vous entendiez bien c'est uniquement parce qu'il a quitté la meute de Sam et qu'il soit amis avec les Cullen non ? Il a fait des erreurs, mais il aimait une fille ,qui elle ne l'aimait pas et au final il aime sa fille, c'est compliqué je trouve ! Je ne te demanderais jamais de rejoindre Jacob, je suis plus en sécurité si tu es avec Sam est au moins c'est mieux de ne pas vous mettre ensemble. Il reste qu'avec les Cullen cava ils ne sont pas une menace pour la tribut c'est déjà ça. Oui je sais aussi qu'il doit accepter le fait que nous sommes ensemble, je vais lui parler et lui expliquer enfin s'il m'écoute.»

Je regardais Paul dans les yeux et lui prend la main avant de lui répondre de nouveau.

«Je te laisse réfléchir et moi je parlerais à Jacob.»

Je n'étais pas compliquée bien au contraire, soit on sortait tous les deux où on allait dans ma chambre regardait un film tranquille c'était comme il voulait. J'aimais les deux et le temps que je suis avec lui, le reste m'apporte peut.

«Toi aussi tu sais. C'est difficile lorsque je suis loin de toi et je tiens beaucoup à toi, tu es comme une drogue je ne peux pas me passer de toi et je t'aime.»

Je le regarde et continue de l'embrasser tendrement et passionnément. Je reste un moment et me retire pour lui répondre.

«Alors, soit on sort se balader tous les deux, soit on regarde un film dans ma chambre rien que tous les deux,alors tu aimerais lequel des deux ?»



Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote
meute Uley
Paul Lahote

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyVen 16 Mai - 17:18


Une journée en amoureux !


Je l'écoutais approuver mes paroles et me dire qu'elle allait prendre soin d'elle. Je lui souris doucement satisfait de sa réponse. Oui, j'étais plutôt ravi qu'elle veuille faire ça. Et ça serait vraiment bon pour elle aussi bien physiquement que mentalement. Mon sourire ne me quitta pas alors que je lui répondais :

C'est ce que j'espérais entendre. Je suis heureux de savoir que tu vas plus penser à toi et surtout que tu vas plus t'occuper de toi à partir de maintenant.

Elle se resservit un verre avant de s'allongeait, sa tête se posant sur mes jambes. Elle répondit à mes paroles sur les nouveaux-nés et les nomades. Je répondis alors tout simplement :

Ils sont plus féroce surtout les nouveaux-nés et ils ne respectent pas les règles établies par les leur. Et les nomades se baladent partout. Donc surtout soit prudente, ne vas pas en forêt seule.

On parla ensuite de ma relation avec le petit frère de ma bien aimée. Rachel ne répondit pas tout de suite à mes paroles. Elle se contenta de se relever pour m'embrasser. Je répondis avec plaisir à ce doux baiser qu'elle m'accordé. Elle m'y fin au baiser pour boire un peu de sa boisson et j'en profitais pour faire la même chose. Rachel me regarda en souriant avant de me répondre enfin. Je posais mon verre et lui répondis :

Il y a ses deux raisons en partie. Mais je ne suis pas contre tous les Cullen, je m'entend encore assez bien avec Bella. C'est le fait qu'il est quitté la meute comme ça. Quand il l'a quitté, Nessie n'était pas là et il n'était pas imprégné. Il a trahi sa meute pour eux. Mais bon... Je sais que c'est encore plus tendu entre nous depuis que je me suis imprégné de toi. Mais tu peux lui expliquer si tu veux. Ça changera peut-être pas grand chose.

Je lui dis que j'allais réfléchir au sujet de Jacob. Elle me prit la main et me dit en me regardant dans les yeux qu'elle me laissait réfléchit et parlerait à Jacob.

D'accord. Je marche avec toi. Mais avant que je ne prenne ma décision, tu me diras ce qu'il en est de ton cher frère.

Je lui dis ensuite à quel point elle me manqué. Elle fit de même et je souris doucement avant de lui dire tout simplement :

Je t'aime aussi.

Elle m'embrassa tendrement avant qu'on ne parle de ce qu'on allait faire. Je lui laisser le choix. Elle me proposa une balade ou un film. Je réfléchis à ces deux idées que je trouvais très tentante.

Je dois t'avouer que je trouve ces deux idées très tentantes. Mais... Je vais choisir le film, car je reviens d'un genre de balade. Donc un peu détente me ferait vraiment du bien. T'as une idée de film ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyDim 18 Mai - 19:32


Une journée en amoureux.





Un journée en amoureux▬ Il avait toujours raison et je suivrais toujours ses conseils tout dû moins certains, car concernent les cullen ont à un avis différents, mais ça ne me dérange pas bien au contraire je trouve ça bien. Je continue de le regarder et je souris tendrement, demain je ferais du shopping et je sortirais beaucoup plus.

«Oui je pense que c'est une bonne chose de prendre soin de soi et je vais commencer dès demain. Oui et c'est vrai que mon père et mon frère sont grands maintenant et ils ont plus besoin de moi.»

Je regardais Paul dans les yeux et lui sourit, l'écoutant attentivement. Je n'avais jamais vraiment compris les races de vampires qui vivaient dans le coin vu que pour moi ils sont tous pareils ! Bon les cullen sont différents des autres et on peut dire maintenant qu'ils sont alliés enfin presque.

«Okey, eh bien j’espère que ses vampires là ne viendront pas ici, surtout qu'on a assez de vampires dans le coin. Promis, je ne me baladerais pas toute seule la nuit dans tous les cas je sais que vous -n’êtes jamais loin surtout toi.»

C'est vrai que mon frère était assez sensible surtout lorsqu'il s'agit de femmes, mais lorsqu'il a quitté la meute je ne lui en ai pas voulu tout dû moins pas un petit peu, mais après ses paroles et ses explications je lui ai pardonnée et je me suis montrée conciliante comme toujours. Cependant, je suis bien contente que ça ne m'arrive pas tout ça, car je serais devenue folle surtout que si j'aurais été loup ça ne m'aurait pas dérangé de me faire commander par Sam ou encore Jake. Je termine mon verre et regarde Paul avant de lui répondre de nouveau.

«Je sais que tu n'es pas contre tous les cullen et j'avais raison pour ce que je t'ai dit plutôt. Oui elle est gentille et sa fille aussi. Oui je sais, mais tu sais Jacob n'aime pas les ordres et il n'aime pas en donner non plus, surtout lorsque Sam voulait tuer Bella et sa fille bien que je comprenne le choix de Sam, mais un bébé c'est précieux je trouve enfin bon c'est du passé maintenant. Je sais que Jacob n'approuve pas le fait qu'on soit ensemble, mais il n'a rien à dire l'amour c'est une chose qu'on n'explique pas et il devra faire les efforts de faire la paix avec toi, surtout que moi je ne suis pas tombée amoureuse d'une vampire où encore d'une hybride donc je lui parlerais et mettrait les choses au clair bien que ça sera difficile vu qu'il est un petit peu borné.»

Je souris et je savais quel qu'en soit sa décision je l'aimerais toujours autant et ça ne changera rien après tout je ne vais pas le forcer non plus, mais mon frère devra également faire des efforts la -dessus,car franchement ça me fatigue de me mettre entre les deux surtout que je prends aucune partie.

«On fait comme ça, alors. Okey, une fois que j'ai vu Jacob je te dirais ce qu'il m'a dit. J'espère seulement qu'il acceptera tout ça, sinon bah tempi.»

Je souriais et je m'embrasse tendrement lorsqu'il me dit "je t'aime". Je savais aussi qu'il avait peur de faire la même chose que Sam a fait à Emily, mais je connaissais Paul et je savais qu'il ne me ferait jamais de mal, j'ai confiance en lui et j'aurais toujours confiance quoi qu'il arrive.

«Je serais toujours là quoi qu'il arrive.Demain dans la journée tu seras avec Sam où tu seras chez toi ? »

Je continuais de l'embrasser posant mes mains sur sa tête. Je lui avait proposé deux choix et il voulait qu'on se regarde un film, je souris et lui prend la main pour le conduire dans ma chambre.

«Excellent choix et je suis d'accord surtout que tu dois être fatigué. Viens on y-vas et on choisira le film, je ne suis pas difficile donc tu choisiras ce que tu veux voir. Non je n'ai pas d'idée pour le moment, déjà pas un film de vampire vu qu'on en voit de partout.»



Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote
meute Uley
Paul Lahote

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyLun 26 Mai - 16:32


Une journée en amoureux !


Rachel me sourit tendrement avant de me dire que dès demain elle allait prendre soin d'elle. Puis elle approuva mes paroles sur le fait que son père et son frère sont grands tous les deux. Je lui souris doucement tout en hochant positivement la tête avant de lui répondre :

Tant mieux. Demain soir, je te téléphonerais pour savoir comment s'est passer ta première journée rien que pour toi. Et tu me raconteras absolument tout. D'accord ?

Nous parlons ensuite des vampires et de toutes les différences de chacun. Je l'écoutais attentivement me répondre. Je la regardais toujours aussi sérieusement avant de lui dire :

Oui, on en a assez. Et la venue de nouveaux vampires pourraient déclencher de nouvelles mutations chez nous. Même si j'aime ce que je suis, je ne souhaite à personne d'autre de se transformer. Ça a un gros lot d'inconvénient.

On parla ensuite de la situation des deux meutes. Rachel termina son verre et me répondit à son tour. Je l'écoutais toujours aussi attentivement avant de prendre la parole à mon tour :

Oui, Sam avait peut-être tord au sujet du bébé. Mais on avait jamais connu ça, il y avait un réel danger. Personne ne savait ce que Bella allait mettre au monde. Sam voulait juste protéger la ville. J'aurais pris la même décision à sa place. Enfin bref... C'est vrai que j'ai eu la chance de m'imprégner de la plus belle des humaines. Si tu veux lui parler, je t'en empêcherais pas. On verra bien ce qu'il dira et ce qu'il se passera.

J'acceptais ensuite de faire des efforts avec Jacob si lui en faisait pour accepter le fait que je sorte avec sa sœur. Elle dit qu'on faisait comme ça et elle espérait aussi qu'il acceptera tout ça.

Oui, on fait comme ça. J'espère aussi. Car même si je lui en veut de tout ça, il me manque un peu ce petit crétin.

Dis-je en souriant. Elle sourit aussi avant de m'embrasser tendrement. Je ne pu que répondre agréablement à ce baiser avant qu'elle n'y mette fin. Elle me dit qu'elle sera toujours là et me demanda où je serais le lendemain. J'haussais les épaules avant de lui répondre :

Je serais aussi toujours là pour toi. Pour demain, je ne sais pas du tout. J'ai cours le matin, mais je ne sais pas ce que je ferais l'après-midi. Au pire, je t'enverrais un message pour te dire où je suis. Ça te va comme ça ?

Elle m'embrassait une nouvelle fois avant qu'on ne parle de ce que l'on allait faire maintenant. Je lui répondis et elle me sourit avant de prendre ma main pour n’emmener dans sa chambre. Elle me dit que j'avais fait un excellent choix avant d'approuver sur ma chambre avant de parler du film.

Je ne suis pas non plus difficile pour les films. Et j'approuve pour les films de vampires. Y en a assez dans le coin.

Dis-je en souriant. Nous allons ensuite dans sa chambre et je lâchais la main de Rachel avant de me laisser tomber sur son lit. Je la regardais et lui souris une nouvelle fois avant de lui dire :

Alors qu'est-ce qu'on se regarde maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyMar 27 Mai - 19:50


Une journée en amoureux.





Un journée en amoureux▬ Je passais un bon moment avec Paul, comme toujours d'ailleurs à chaque fois qu'il partait c'était comme si je perdais une partie de moi-même et c'était trop difficile à gérer. Je le regardais toujours dans les yeux et sourit tendrement, je n'avais jamais eu peur de lui et je n'aurais jamais de lui d'ailleurs.

«Pas de soucis et je te raconterais toute ma journée en commencent par le commencent et je terminerais par la fin. J'ai hâte d'y être tu sais. »

Il y avait beaucoup de race de vampire, enfin pour moi ils étaient tous pareils. Néanmoins, je dois dire que je préférais les végétariens au moins ils ne tuent pas, humains et son apte à nous parler délicatement. Je souris avant de lui répondre tendrement.


«Oui je pense aussi que de nouvelles mutations sortirons si les nouveaux vampires débarquent. Oui il y a certains inconvénients à devenir loup, mais parfois j'envie mon frère, car il est spécial tout comme vous, vous vous transformer et vous êtes en meute tous ensemble. Alors que moi je ne suis qu'une humaine, mais d'un coté c'est mieux, car je n'aurais pas voulu choisir entre mon frère où Sam.»

Ils avaient de la chance un petit peu, mais je comprenais Paul et c'est vrai que ça à des inconvénients. En tout cas je ne sais pas qui,j'aurais choisis même si je pense que j'aurais choisis Jacob, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie de ruiner mon couple en étant la meute de Sam. Je souris et lui répond de nouveau.


«Oui je comprends et je n'en veux pas à Sam il a fait son boulot d'Alpha tout comme vous. Oui, un bébé moitié humain, moitié vampire c'est rare et je ne savais pas que cela exister. Vous pensiez que c'était un monstre qui allait sortir de son ventre ? Oui tu as raison et ce qui fait et fait et je pense que ça va bien se passer maintenant. Merci, c'est gentil et moi je suis tombée amoureuse du garçon le plus doux que je connaissais sans oublier, ton caractère qui me plait toujours autant. Oui, mais je pense qu'il finira par comprendre et pour moi, il ne dira pas non.»

Dans tous les cas même s'il n'accepte pas, je resterais avec Paul et il devra se faire à l'idée qu'il sera peut-être son beau-frère plus tard, enfin nous ne sommes pas mariés, mais on ne sait pas ce que l'avenir nous resserve donc c'est pour ça que je dis cela.


«Dans tous les cas s'il n'accepte pas ça ne changera rien entre nous et il s'y fera. Je sais et Jacob t'apprécie beaucoup, il juste tellement borné qu'il n'ose pas le dire enfin je crois vu que je le vois très rarement.»

Répondis-je en souriant. Je continuais de l'embrasser tendrement, je me sentais toute légère avec lui et je pouvais être moi-même surtout qu'on arrivait à se comprendre. Je le regarde dans les yeux et sourit avant de lui caresser la joue.

«Je le sais et te promet de faire attention. Oui, c'est parfait au pire dès que je sors de chez les Cullen pour voir si Jacob est la-bas j'envoie un message pour te dire ce qu'il s'est dit et tu me diras ce que tu fais. Je pense que je verrais surement Emily demain.»

Je continuais de l'embrassait tendrement avant que nous parlions du film enfin j'avais des DVD donc il choisira ce qu'il désire j'aimais tout moi donc ça ne me dérangerais pas revoir un film que j'avais déjà vu.

«On est deux au pire je te montre les DVD que j'ai et tu choisiras. oui et je n'ai pas envie de faire des cauchemars de vampires.»

Répondis-je en souriant. Je lui avait pris la main et une fois dans ma chambre Paul s'allonge sur le lit et je prends les DVD que j'avais avant de le rejoindre et de lui montrer ce que j'avais.


«Tiens j'ai un film comique tu en penses quoi ça te dit ?»



Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote
meute Uley
Paul Lahote

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyDim 8 Juin - 17:04


Une journée en amoureux !


Rachel continuait de me regardait en souriant. Elle me répondit qu'elle me raconterait tout sa journée du début à la fin avant d'ajouter qu'elle avait hâte d'y être. Je lui souris le plus tendrement possible avant de lui répondre :

Tu m'étonne. Et moi, j'ai hâte de te voir encore plus détendu et que tu me raconte absolument tout de ta journée.

On parla par la suite des vampires. Je l'écoutais attentivement me répondre. Je fronçais très légèrement les sourcils avant de lui répondre à mon tour.

Pour moi, tu n'es pas qu'une simple humaine. Tu le sais, hein ? Et puis, je ne souhaite à personne de se retrouver dans notre situation. Car il y a beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages à être un modificateur.

Elle continua la conversation en parlant de Sam, Nessie... Je la laissais finir avant de lui sourire doucement. J'en avais marre de parler de ça. Mais pas de Jake loin de là. Juste de tout ce qui nous ramène aux vampires. Je lui dis alors :

Et si on arrêtait de parlait des vampires et de la meute. D'accord ? Mais on peut continuer pour Jake car c'est en rapport avec nous donc c'est moins gênant.

On continua alors de parler de notre couple et de Jake. J'écoutais les dernières paroles de Rachel à ce sujet avant d'y répondre tout aussi honnêtement :

Oui, il s'y fera sûrement. Et t'en fais pas, ça ne change absolument rien entre nous. On verra bien ce que nous dira l'avenir. On peut pas décider à sa place.

On continua de s'embrasser avant de parler du programme du lendemain. Elle me regarda dans les yeux en souriant et en me caressant la joue. Elle répondit à mes paroles et quand elle eu finit, je lui souris tendrement avant de lui répondre presque aussitôt :

Heureusement que tu feras attention. D'accord ! Dans ce cas, on fait comme ça. Ça me va très bien. On verra aussi où on se retrouvera au cas où.

On s'embrassa encore et encore avant de parler de ce que nous allions faire et du film qu'on allait regarder. Elle me répondit sur ce que je ne voulais pas regarder et je me contentais d'hocher la tête en guise de réponse. On alla ensuite dans sa chambre. Je m'allongeais sur son lit alors que Rachel prenait ses DVD avant de venir me les montrer. Elle me dit qu'elle avait un film comique et me demanda ce que j'en pensais. Je souris doucement en hochant la tête avant de lui répondre simplement :

Ça me va parfaitement. Je ne suis pas quelqu'un de très difficile de ce côté là.

Je lui souris avant de m'installer correctement sur le lit pour être à l'aise en regardant la télé.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyLun 9 Juin - 18:16


Une journée en amoureux.





Un journée en amoureux▬ Lorsque je suis venue voir ma famille, je ne pensais pas que, je tomberais amoureuse d'un homme tel que Paul et je sais qu'il n'est pas le méchant au contraire il est gentil et drôle aussi c'est quelqu'un en qui j'ai une totale confiance et je l'aime tellement.



« Je serais détendu et d'ailleurs je ne l'ai pas dit encore à Jake, mais je viens de me trouver un logement dans le coin et je crois que je vais le prendre.»


J'avais trouvé un logement lorsque j'avais terminée mon service et je voulais en parler à Paul et savoir ce qu'il en penser. Je souris et nous parlions des vampires, en même temps il n'y a que ça dans le coin à croire qu'ils aiment Forks.


«Oui je sais que pour toi je suis plus et toi tu comptes beaucoup pour moi. Oui je sais qu'il y a certains inconvénients à être un modificateur, mais bon c'est bien de l’être aussi et je sais que tu ne me feras jamais de mal.»


Je savais qu'il n'aimait pas les vampires et j'avoue que j'en disais trop ! Je devais arrêter de parler de ça et de vivre le moment présent,peut-être qu'il me fascine ses petits vampires dû moins les Cullen.Je lui souris et lui répond tendrement.


« Oui je vais arrêter de parler de vampires et de meute. Parler de Jake ? Pourquoi pas mais, je pense que le mieux c'est qu'on arrête de parler de tout ça, et que nous vivions le moment présent. ça te gène que je parle de vampires et de meutes ?»

Je souris et lui prend la main.Je n'avais plus envie de parler de tout ça et je voulais que nous profitions de notre journée à tous deux et même la soirée aussi.

«Oui j'espère que tout s’arrangera et que tout le monde repartira sur de bonne base. Oui seul l'avenir nous le dira, bien que j'aimerais connaitre mon avenir.»

Je sourirais toujours, il savait me faire rire et me comprenait beaucoup, un garçon comme ça c'est rare. Je l'aimais tellement fort et j'avais hâte que nous finissions la soirée tous les deux tranquille sans penser au problème et tout le reste.

«Oui heureusement, pas envie de me faire attaquer. Oui on fera comme ça, et si tu as un empêchement tu me le dis et on se verra plus tard.»


J'avais ramenée les DVD et une fois choisis je mets le film tranquillement et me pose sur le lit me trouvent à coté de Paul. C'était tellement bon des moments comme ça et être rien que tous les deux me faisaient énormément de bien. Je suis tellement bien à ses cotés et je ne comprends pas pourquoi mon frère ne voit pas le bien que Paul me fait, au fond de moi je sais qu'il était fait pour moi.

«Nous sommes deux et voilà le film et mis.»

Je me relève pour prendre les télécommandes et je m'allonge au coté de Paul et sourit.




Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote
meute Uley
Paul Lahote

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyMer 11 Juin - 13:51


Une journée en amoureux !


Je l'écoutais me dire qu'elle serait détendu avant de me parler d'un logement qu'elle avait trouvé dans le coin. J'haussais un sourcil avant de lui répondre :

Oui, c'est sûr. Tu seras beaucoup plus détendu. Un logement ? Genre un appartement. Et quand tu dis dans le coin, tu veux dire dans la réserve ? Ou à Forks ? Oublis pas que le traité ne m'autorise pas à me rendre du côté Cullen sans leur accord. Enfin voilà...

On parla des vampires et des conditions de la nature des modificateurs. Je l'écouter me répondre. J'hochais la tête doucement avant de lui dire :

Ouais, je ne te ferais jamais de ma enfin volontairement. Et des moments, je déteste être un loup. C'est ce qui me fait peur si tu devenais une louve, je ne pourrais pas le supporter. Et tu ne mérite pas ça. C'est un peu une malédiction après tout.

On parla encore un peu des vampires et de Jake aussi avant que je ne lui demande à ce qu'on arrête au moins de parler des sangsues. Elle accepta avant de dire qu'on ferait mieux d'arrêter de parler de tout ça pour vivre le moment présent. Puis elle me demanda si ça me gênait qu'elle me parle de vampires et des meutes.

Okay ! Ce n'est pas que ça me gêne. Du tout. Mais je n'aime pas m'étendre sur le sujet. Et surtout quand je suis avec toi, j'aimerais un peu oublier tout ça pour être un peu plus normal. Tu vois ?

Elle sourit et me prend la main alors que nous parlions du fait que Jake n'acceptait pas notre relation. Je l'écoutais me répondre avant de lui dire simplement :

Oui, on verra bien ça. Bon, arrêtons de parler de Jake comme t'avais dis.

Je lui fis alors un sourire alors qu'elle souriait aussi. On parla ensuite du programme que chacun avait le lendemain. Je souris à ses paroles avant de dire :

D'accord ! Je te préviendrais et pareil pour toi si tu as un empêchement.

On alla dans sa chambre pour regarder un film. On choisit une comédie et pendant qu'elle mettais le film, je m'installais à mon aise sur son lit. Elle alla prendre les télécommandes et vint s'allonger près de moi. Je passais un bras autour d'elle avant de regarder le film. C'était un film sympa et pourtant le sommeil m'emporta.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyDim 15 Juin - 20:07


Une journée en amoureux.





Un journée en amoureux▬ Je désirais prendre mon indépendance après tout je ne comptais pas rester chez mon père toute ma vie et il était temps de me prendre en main.Je souris et répond.


« Oui je pense que je serais tous les jours détendu. Oui un appartement,j'ai trouvé un appartement en ville, mais comme je sais que tu ne peux pas te rendre du coté Cullen du coup j'ai trouvé un logement à la réserve je dois le visiter après demain normalement.»

Je pense que ça nous feras du bien d’être tranquille tous les deux surtout lorsque je serais enfin dans mon logement,j'avais besoin de prendre mon indépendance et j'étais grande maintenant pour le lancer.


«Je sais que tu ne m'en feras pas même involontairement. Je sais que d’être loup c'est difficile et que c'est parfois compliqué, mais pour moi tu es le plus beau des loups. Tu n'as pas à avoir peur je ne serais jamais loup sinon je le serais devenu depuis longtemps. Mais tu sais on ne peut pas non plus aller contre son destin, mais je sais que c'est un petit peu une malédiction dû moins sur certaines choses.»


Au fond je savais qu'il en avait marre et je n'allais pas continuer de parler de vampire et tout ce qui s'en suis.Je savais qu'il n'aimait pas trop s'étaler sur le sujet ce que je pouvais comprendre après tout il voit tous les jours des vampires enfin presque.Je le regarde dans les yeux et lui répond.

« Je sais et je comprends. Nous allons arrêter de parler ça et je te promets de ne plus en parler, après tout nous sommes là tous les deux ensembles et j'ai vraiment envie de passer une belle soirée avec toit et oublier le reste un moment.»

Je le regardais toujours et lui sourit avant de lui prendre la main. Je ferais tout pour que les choses s'arrangent entre eux, surtout que Jake m'écoutait parfois mais, pas tout le temps malheureusement.


«Oui, j'ai dit que nous allions arrêter de parler de jake. Sinon tu as soif, tu as faim si tu as besoin de quelque chose tu me dis et je prépare tout ça.»

Nous avions souris tous les deux et nous parlions un petit peu de notre journée de demain,mais après on stoppe vu que nous allions passés une soirée en amoureux devant un DVD.


«Pas de soucis on fait comme ça.»

Nous étions dans ma chambre, le film était en marche et nous étions tous deux allongés regardant ainsi le film. J'avais posé ma tête sur celle de pote et son bras était autour de moi, je voyais Paul qui s'endormait alors je fis de même ferment ainsi les yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote
meute Uley
Paul Lahote

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyLun 16 Juin - 16:34


Une journée en amoureux !


Rachel sourit et me répondit qu'elle pensait qu'elle serait détendu tous les jours et elle me parla ensuite de l'appartement qu'elle avait trouvé. Je l'écoutais attentivement avant de lui répondre :

Ah ! Tous les jours, je suis heureux de le savoir. Ouais, ce sera beaucoup mieux sur la réserve. Je serais bien venu avec toi pour la visite, mais je ne sais pas si je pourrais. C'est à quelle heure ?

On parlait ensuite des loups et je l'écoutais répondre à mes paroles avant de lui dire à mon tour une phrase assez courte :

Ouais. C'est sûr. On ne peut pas échapper à notre destin. J'aime le fait que tu me comprenne si bien. C'est rassurant.

Au bout d'un moment, je lui demandais si on pouvait arrêter de parler de tout ça. Elle me regarda alors dans les yeux. Elle me dit qu'elle comprenait et me promis qu'on ne parlerait plus de tout ça. Car on devait passer une belle soirée vue qu'on était tous les deux.

Merci. C'est gentil. T'es vraiment adorable.

On parla encore un peu de Jake. Elle me dit qu'on arrêtais et j'approuvais. Elle me le redis avant de me demander si j'avais soif ou faim. Je lui souris et lui dis :

Oui un peu faim et soif, j'avoue. Après tu me donnes ce que t'as, je suis pas difficile. Tout me va. Tu sais ?

On s'installa ensuite sur son lit pour regarder un film. On parla ensuite de demain. Elle me dit qu'il y avait pas de soucis pour me prévenir si elle avait un empêchement. Après un moment à regarder le film, je m'endormis doucement. Quand je me réveillais, le film était finit. Je regardais Rachel qui dormait encore et n'eu pas le cœur à la réveiller alors je me contentais de la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptySam 21 Juin - 13:41


Une journée en amoureux.





Un journée en amoureux▬ Il me connaissait tellement bien que, je ne pouvais rien lui cacher non rien du tout. Nous étions tellement bien tous les deux et je sais que je ne pourrais jamais avoir quelqu'un d'autre dans ma vie, car il a su prendre mon cœur et je sais qu'il est fait pour moi.


« Oui tous les jours. Oui je pense aussi et je ne me vois pas vivre en ville même près de chez les Cullen. C'est à trois heures, si tu ne peux pas ce n'est rien je t'en voudrais pas.»

Je le soutiendrais toujours et je le comprendrais toujours aussi, nous étions bien ensemble et je sais qu'il avait aussi des obligations que je comprenais aussi et ça ne me dérangeait pas du tout bien au contraire je l'admire pour tout ce qu'il fait.

«Tout à fait on n'échappe pas à notre destin, tu serais que je te soutiendrais et te comprendrais toujours, je serais toujours là.»

Je lui avais dit que j’arrêterais de parler de vampire et de tout ce qui touche aux surnaturelles après tout on ne s'était pas vu depuis un petit moment et je n'avais pas envie de gâcher ce moment.


« Derien c'est normal et je ferais tout pour mon loup adorait.»

J'en avais un petit peu marre de parler mon frère vu que je me trouvais avec mon chéri et parler des problèmes c'est un petit peu ennuient enfin je suis là pour l'aider et conseiller mais bon je voulais que nous changions de sujet je sais que lui aussi.

«Je vais te préparer des hamburgers et j'ai du coca,je vais te faire tout ça.Je sais que tu n'es pas difficile ce qui est bien.»


Je me lève et me dirige vers la cuisine pour lui préparer des hamburgers, je prend le plateau et prépare tout, une fois près je me dirige dans ma chambre et je pose le plateau sur lui je souris et me repose dans le lit.


«Est voilà,ton repas et près.»


Une fois qu'il avait fini son repas, je le voyais s'endormir et je fis de même, pourtant je n'étais pas fatiguée, mais de dormir un petit peu ne fait pas de mal, je me réveille et je vois Paul qui me regardait.






Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote
meute Uley
Paul Lahote

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyLun 23 Juin - 17:02


Une journée en amoureux !


Elle ne se voyait pas vivre en ville même près de chez les Cullen. Elle me dit ensuite que son rendez-vous était à trois heures et que si je ne pouvais pas, elle ne m'en voudrait pas. Je lui souris avant de lui dire sincèrement :

Trois heures. Je m'en souviendrais. Et je ferais tout ce que je peux pour venir. Je veux le visiter avec toi et surtout m'assurer que c'est un endroit très bien pour toi. Je ne voudrais pas que tu te retrouve dans un taudis ou je ne sais quoi.

On parla ensuite des loups, des vampires... Elle me confirma qu'on échappait pas à notre destin. Elle me dit ensuite qu'elle me soutiendrais et comprendrais toujours, et qu'elle serait toujours la pour moi. Je lui souris doucement avant de lui dire tout simplement :

C'est pareil pour moi, princesse.

On continua de parler des vampires un moment avant de décider d'arrêter de parler de ça. Je la remerciais et elle me dit que c'était normal. Je me contentais alors de lui faire un sourire sincère sans rien ajouter d'autre. Et ce fut la même chose pour le sujet concernant son frère. On alla dans sa chambre et elle mit un dvd avant de me demander si je voulais manger ou boire quelque chose. J'acceptais et lui dis que je prendrais n'importe quoi. Elle me proposa des hamburgers et du coca.

Ça me convient parfaitement comme menu.

Elle se leva et partit me préparer mon petit repas. Elle revient après quelques minutes avec un bon plateau qu'elle posa sur moi en souriant. Elle se ré-installa sur son lit en s'exclamant que le repas était prêt. Je lui souris.

Merci. Ça a l'air vraiment trop bon.

Je mangeais tranquillement mon délicieux repas en regardant le film avant de pousser le plateau quand j'eu fini. Je me replongeais dans le film avant de m'endormir. Quand je me réveilla, Rachel dormait toujours alors je la regardais dormir. Quand elle se réveilla, je souris doucement avant de lui dire :

Bien dormi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Rachel P Black
Quileutes
Rachel P Black

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : La push
Emploi/loisirs : Serveuse/les boutiques et la poésie
Humeur : Bonne

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyVen 27 Juin - 20:22


Une journée en amoureux.





Un journée en amoureux▬ Je savais qu'il avait des devoirs et je ne l’empercherais jamais de suivre Sam ou de renoncer à tout ça. Bon je reconnais que je m’inquiète beaucoup, mais en connaissant Paul je serais qu'il fera tout pour me revenir entier. Je le regarde et sourit tendrement.

«Pas de soucis. On fait comme ça, alors et si tu ne peux pas je t'en voudrais pas je ne veux pas non plus que tu laisses les autres pour moi et je sais aussi qu'on se verra le soir lorsque tu rentreras ou le lendemain. C'est vrais ? Oui et tu pourras me donner des conseils aussi, peut-être qu'un jour on habitera ensemble.»

Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour lui et je sais qu'au fond de moi ma vie est déjà tout tracer. Il était mon loup adorait et je sais que je ne risquerais rien avec lui, j'étais heureuse et si je voulais déménager c'était aussi pour qu'on soit tous les deux sans avoir la famille dans le coin.

«Je t'aime et j'ai hâte que nous vivions ensemble enfin lorsque tu sera prés ,je ne te force pas.»

Je passais toujours une excellente soirée avec Paul, nous étions dans ma chambre et j'avais préparé son repas et lui avait amené une canette de coca et mes hamburgers que je faisais moi-même, Jacob aimait et mon père aussi.Enfin j’espère qu'il aimera ce que je lui avais fait.

Et voilà et bonne appétit mon chéri.»

Je le laissais manger tranquillement moi je n'avais pas faim, avant qu'il arrive j'avais mangé une pizza entière, suivi d'une glace alors je n'avais pas du tout faim, mais j'étais heureuse de lui préparer tout ça. Il me sourit et je souris.

« Derien mon ange c'est normal et tu me diras ce que tu en penses.»

Il termine son repas et je regardais le film m’endorment profondément, je ne pensais pas, que j'allais m'endormir comme ça, mais j'avais fait un beau rêve et j'étais tout de même heureuse du contenue. Je me réveillais tout doucement et je souris à Paul qui était déjà réveillé.


« Oui j'ai bien dormi et toi mon chéri ? »





Revenir en haut Aller en bas
Paul Lahote
meute Uley
Paul Lahote

Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Lycéen en dernière année.
Humeur : Impulsif.

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) EmptyJeu 3 Juil - 10:52


Une journée en amoureux !


À mes paroles, Rachel me regarda avant de me sourire tendrement. Elle me dit qu'il n'y avait aucun soucis et qu'on faisait comme ça. Mais que si je ne peux pas, elle ne m'en voudrait pas, qu'elle ne voulait pas que je laisse les autres pour moi et qu'on se verrait donc plus tard. Elle approuva le fait que je pourrais lui donner des conseils et elle ajouta que peut-être qu'un jours on habitera ensemble. Je lui souris à mon tour. Comment ne pas lui sourire ? Je lui répondis alors sur toujours le même ton :

T'inquiètes ! Ils comprendront. Après tout, notre imprégnée passe avant tout. Et Sam s'occupera des autres en mon absence vu que c'est son rôle. Enfin bref... Je ferais tout ce que je peux pour venir. Et oui, j'espère bien qu'un jour on vivra ensemble. Même si j'ai l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'année, pour mon père je n'ai que 17 ans et pour le moment je ne suis pas sûr qu'il soit trop d'accord. Il faudra attendre un peu je pense. À moins que tu n'arrives à le convaincre.

Je souris de manière amusée à mes propres paroles. Un peu après, elle me dit qu'elle m'aimait et qu'elle avait hâte que nous vivions ensemble quand je serais près, car elle ne voulait pas me forcer. Je lui souris tendrement et lui dis :

Je t'aime aussi, mais je pense que tu le sais maintenant. Et tu ne me force pas, je me sens près tu sais. Comme j'ai dis tout à l'heure, les seuls obstacles sont mon âge et mon père. Donc voilà.

On passa le reste du temps dans sa chambre à regarder un film. Rachel m'avait préparé un bon petit repas ce qui eu le don de m'endormir avant la fin du film. Je m'étais ensuite réveillé et avait vu que Rachel aussi c'était endormi. Quand elle se réveilla, j'eu le sourire et lui demandais si elle avait bien dormi. Elle sourit doucement avant de me répondre qu'elle avait bien dormi. Puis elle me retourna ma question. Je lui répondis alors après un sourire :

Tant mieux si tu as bien dormi. Moi aussi, j'ai bien dormi. Je suis en pleine forme maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )   Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée en amoureux ( pv Paul & Rachel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paul Lahote • Un loup amoureux.
» Paul Lahote • Rachel Black.
» Le facebook de Rachel
» Le portable de Rachel
» Skype de Rachel Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Blood and Moon RPG :: Réserve Quileutes :: Habitations :: Maison des Black-