AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Faire les boutiques (pv Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
clan Cullen
Rosalie Hale

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

Faire les boutiques (pv Jude) Empty
MessageSujet: Faire les boutiques (pv Jude)   Faire les boutiques (pv Jude) EmptyMer 23 Avr - 17:58

La jeune femme était dans les rues de Seattle. Elle était avec Emmett qui voulait lui changer les idées. Elle le vit partir en direction d'un magasin. Il lui dit qu'il voulait absolument lui faire une surprise. Elle sourit l'embrasse et le laisse partir. Bien sur, elle regarde Emmett partir et quand il fut plus dans son champ de vision, elle se dirige vers une boutique de vêtement. Elle devait refaire sa garde-robe. Habituellement, elle le faisait avec Alice, mais celle-ci essayait de décider Bella à la suivre faire les boutiques peine perdu. Rosalie était dans le rayon des robes. Elle se dirige ensuite vers le rayon des tee-shirts pour finir par les pantalons. Elle se dirige vers les cabines d'essayage ou elle fit une sorte de mini défiler devant la glace. Elle avait décidé de prendre tous les vêtements qu'elle avait choisis. Elle se dirige vers la caisse. Une somme phénoménale s'afficha, mais rien n'étonnait la belle blonde. Je tends ma carte de crédit à la vendeuse et celle-ci passe la carte. Elle sort de la boutique avec ses paquets. Elle allait entrer dans un autre magasin quand elle cru voir une personne qu'elle connaissait. Cela était impossible, il devait être mort, c'était certainement un de ses descendants.
Revenir en haut Aller en bas
Jude B. Lee
Moons
Jude B. Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Faire les boutiques (pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques (pv Jude)   Faire les boutiques (pv Jude) EmptyMer 23 Avr - 19:01


Jude & Rosalie
« Faire les boutiques »

C'était le jour de congé de Jude. Etre policier n'était pas toujours de tout repos, et encore moins à Forks où de temps à autres certaines affaires mystérieuses faisaient surface. Des attaques d'animaux sauvages tels des ours disaient-ils... Jude lui savait que ce n'était pas ça. C'était juste une théorie que l'on avait popularisé pour ne pas effrayer les habitants. Mais des ours ne laissent pas ce genre de marque et laissent une odeur bien différente. Jude avait un odorat assez développé, et ce même lorsqu'il était humain. Cela dit, contrairement aux modificateurs les enfants de la lune ne pouvaient pas distinguer l'odeur d'un vampire ni même d'un modificateur, pas lorsqu'il était sous sa forme humaine du moins. Dans l'autre sens c'était la même chose. Jude était donc assuré de ne pas se faire repérer par un vampire s'il en croisait un. Pour en reconnaître un lorsqu'il avait des soupçons il avait sa technique bien à lui. Il tendait l'oreille et essayait de percevoir le son des battements de coeur de l'individu. C'était aussi une technique de flic pour vérifier si quelqu'un mentait ou non, bien qu'il ne pourrait pas l'expliquer à ses coéquipiers.
Ce jour la donc, Jude avait congé. Il en avait profité pour se rendre à Seattle et faire un peu les boutiques. Il tenait à avoir des vêtements de l'époque dans laquelle il se trouvait et quelques uns des siens devenaient trop démodés. Il se promena donc dans la ville lorsqu'il sentit un regard se poser sur lui. Ce n'était certes qu'une impression, mais il tourna tout de même la tête alentour, essayant de voir si oui ou non on le dévisageait. C'est alors qu'il croisa le regard d'une blonde aux traits assez familiers quoiqu'un soupçon plus belle que dans ses souvenirs. Etait-ce possible que ce soit elle ?

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
clan Cullen
Rosalie Hale

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

Faire les boutiques (pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques (pv Jude)   Faire les boutiques (pv Jude) EmptyJeu 24 Avr - 7:38

C’était vraiment bizarre de voir une personne que vous avez connus pendant votre vie humaine. Elle observe de loin la personne. Il avait certaine du sentir son regard et se retourna vers la petite blonde. Elle se sentit vraiment idiote. Parfois, une personne pouvait ressembler à une autre personne. Elle s'approche de la personne pour savoir comment il s'appelle. Cela devait être certaine un membre de sa famille. Elle chercha le temps de traverser la rue, comment aborder la personne qui ressemblait énormément à Jude. Jude avait été un ami, une personne qu'elle avait beaucoup respectée.

- Bonjour, je m'appelle Rosalie Cullen. Désolez si je vous ai regardé, mais vous ressemblez énormément à une personne que j'ai connue.

Elle avait l'impression d'être une idiote. Elle était en train de se ridiculisé devant tout le monde. Elle aurait aimé avoir Emmett avec elle, il l'aurait certainement empêché de se ridiculiser devant tout le monde. Enfin surtout, devant se pauvre jeune homme qui devait la prendre pour une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Jude B. Lee
Moons
Jude B. Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Faire les boutiques (pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques (pv Jude)   Faire les boutiques (pv Jude) EmptyDim 27 Avr - 13:56


Jude & Rosalie
« Faire les boutiques »

- Bonjour, je m'appelle Rosalie Cullen. Désolez si je vous ai regardé, mais vous ressemblez énormément à une personne que j'ai connue.

Rosalie Cullen ? Elle avait en tout cas le même prénom que la Rose qu'il avait connu il y a vraiment longtemps. Elle n'avait pas, ou plus, la même odeur non plus et si elle avait changé de nom de famille c'était soit par choix pour brouiller les pistes, soit par mariage. Pourtant il ne lui semblait pas que son futur époux possédait ce nom la. Peut-être s'était-elle remariée depuis le temps ? D'ailleurs, en parlant de temps, si c'était bien elle elle ne pouvait avoir qu'été transformée. En quoi ? Loup-garou ? Non, il ne lui semblait pas... En vampire ? Jude l'observa un court instant et se concentra sur les bruits alentours, se focalisant finalement sur le battement de coeur de Rosalie. Ou plutôt l'absence de battement de coeur.

Il esquissa un petit sourire amusé et rassurant.

- Rosalie Cullen hein ? Moi c'est Jude Lee. Je pense que tu peux me tutoyer dans cette époque-ci, quand dis-tu ?

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
clan Cullen
Rosalie Hale

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

Faire les boutiques (pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques (pv Jude)   Faire les boutiques (pv Jude) EmptyDim 27 Avr - 20:08

La jeune femme fut étonnée quand le jeune homme dit qu'il s'appelait Jude Lee. Elle se mit à respirer pour sentir son odeur. Il ne sentait pas comme les modificateurs et n'avait une pas une odeur vampirique. Elle le regarde et sourit :

- Oui, aujourd'hui, nous pouvons nous tutoyer. Ça fait un moment qu'on ne sait pas vu tous les deux. Je dirais même des années. Comment tu vas depuis tout ce temps.

Elle passe sa main dans sa chevelure blonde. Elle se demandait, qu'elle genre de créature Jude était. Elle le prit par le bras doucement pour ne pas lui faire mal. Tous les deux avaient passé de bons moments. Elle l'emmena en direction d'un restaurant et dit à la serveuse qu'ils vont s'installer au fond. Elle demande un café à la jeune femme et laisse Jude commander ce qu'il veut. Elle s'assit dans le fond de la salle et attend que le jeune homme arrive. Elle avait pas mal de question à lui poser. Elle ne savait pas par lequel commencer. Elle arrêta de nouveau de respirer se m'étant seulement à bouger les épaules. Être parmi les humains, faisait venir la soif beaucoup rapidement.

Être vampire avait parfois certain avantage. Elle vit venir vers elle Jude avec la serveuse qui déposa sa tasse de café fumante. Elle boirait seulement une partie juste pour donner l'impression d'être humain. Elle avait l'impression de jouer constamment un rôle. Elle aurait fait une actrice extraordinaire, si elle avait choisi cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jude B. Lee
Moons
Jude B. Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Faire les boutiques (pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques (pv Jude)   Faire les boutiques (pv Jude) EmptyLun 28 Avr - 21:33


Jude & Rosalie
« Faire les boutiques »

- Oui, aujourd'hui, nous pouvons nous tutoyer. Ça fait un moment qu'on ne sait pas vu tous les deux. Je dirais même des années. Comment tu vas depuis tout ce temps.

La jolie blonde l'entraina ensuite dans un petit restaurant/bar. Elle commanda un café avant de le laisser faire et alla s'installer à une table dans le fond de la pièce. C'était mieux comme ça. Si elle était juste à côté de la fenêtre et que le soleil commençait à trop se montrer les gens risqueraient de se poser des questions en voyant sa peau briller. Oui, Jude connaissait pas mal de choses sur les vampires. Il était assez vieux que pour en avoir croisé à plusieurs reprises dans sa vie.

Il commanda un thé et alla s'asseoir en face d'elle, lui adressant un sourire amical. La serveuse ne tarda pas à leur amener leur tasse à chacun. Il semblait bien à Jude que les vampires ne se nourrissaient pas de nourriture humaine pour la simple et bonne raison que ça n'avait aucun gout pour eux. Il remarqua que Rosalie semblait perplexe. Elle devait se demander comment il avait put garder sa jeunesse tout ce temps. Elle avait sans doute cherché à savoir s'il était un vampire ou non.

- Vas-y, pose moi ta question. Tu te demande ce que je suis non ?

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
clan Cullen
Rosalie Hale

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

Faire les boutiques (pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques (pv Jude)   Faire les boutiques (pv Jude) EmptyJeu 1 Mai - 17:38

Rosalie regarde la serveuse s'éloigner. Elle pose ses mains sur la tasse de café brûlant pourtant elle ne fit pas une seule fois la grimace. Elle allait poser la question qui lui brûlait les lèvres, mais Jude la devança très rapidement. Elle sourit et fini par dire

- Oui, je me demande qu'elle genre de créature, tu es. Une chose est sur tu n'es pas comme moi. Sinon, je n'entendrais pas ton cœur battre et ne sentirais pas l'odeur de ton sang. Ensuite, je suis certaine que tu n'es pas un modificateur parce que tu na pas l'odeur nauséabonde d'un de ses modificateurs. Je n'ai pas croisé d'autre créature surnaturelle capable de vivre aussi longtemps, par contre j'ai entendu parler d'une race. Les loups-garous beaucoup de mon espèce, on peur de cette race, mais je n'en ai jamais croisé un seul alors je ne peux pas dire si tu en es ou pas. Alors oui, je veux savoir qu'elle genre de créature, tu es ?

Elle emmena la tasse jusqu'à ses lèvre et bu un gorgé du nectar noir. Avant elle pouvait s'enfiler des tasses entières de ce breuvage. Maintenant, il n'avait plus de gout, mais lui permettait de réchauffer légèrement son corps pendant quelque seconde. Elle le regarde et dit

- Tu as certainement des questions à me poser toi aussi. Alors va y, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Jude B. Lee
Moons
Jude B. Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

Faire les boutiques (pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques (pv Jude)   Faire les boutiques (pv Jude) EmptySam 10 Mai - 16:16


Jude & Rosalie
« Faire les boutiques »

Rosalie lui expliqua sa théorie. Elle ne voyait en lui ni un vampire ni un modificateur. Il lui sourit, en effet il n'était ni l'un ni l'autre. Il était ce que l'on appelle communément un loup-garou, ni plus ni moins. Son espère respectait assez bien l'image que la culture anglo-irlandaise lui donnait, à quelques détails près.

- Je suis bien un loup-garou. Mais tu n'as aucune raison de me craindre. Je suis suffisamment âgé que pour pouvoir me contrôler et ce même durant la pleine lune. Je ne fais partit d'aucune meute, je suis un loup solitaire. Ton secret quand à ta nature ne risque pas d'être ébruité avec moi.

Après tout ils avaient été amis par le passé. Le fait qu'elle se soit faite mordre par un vampire ne devait pas changer cela. Qu'elle soit un buveur de sang n'avait pas d'importance pour lui. A une époque il avait été ce que l'on pourrait qualifier de mangeur de chair humaine. Depuis il avait changé, avait apprit à contrôler la bête en lui ou du moins à cohabiter avec.

- J'aurais voulut savoir quand et comment tu es devenue ce que tu es ?

Il ne préférait pas dire le mot à voix haute, de peur que les personnes alentour ne l'entende et prennent ça de travers.

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
clan Cullen
Rosalie Hale

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

Faire les boutiques (pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques (pv Jude)   Faire les boutiques (pv Jude) EmptyDim 18 Mai - 13:36

Elle sourit, pas mal de personnes n'écoutaient pas de leur conversation. Rosalie vit la serveuse qui la regardait avec envie. Elle passe sa main dans ses cheveux et reporte son attention sur le loup-garou, puis dit :

- Je suis devenue vampire à l'ager de 18 ans. J'étais en train de rentrer tard chez moi. Ryoce était avec ses amis et avait énormément bu. Je suis venue le voir quand il m'a appelée. J'ai voulu m'enfuir quand ils m'ont violé lui et ses amis. J'étais sur le point de mourir quand Carlisle m'a transformée en ce que je suis. Je dois avouer une chose, je n'ai jamais bu de sang humain et je me nourris seulement de sang animal.

Elle regarde le jeune homme et dit :

- Avant que tu ne poses la question. Oui, je me suis vengé des personnes qui on faillit me tuer. Après, tout, ils ont détruit ma vie à cause d'eu, je ne pourrais jamais avoir d'enfant et vivre une vie normale. Bien que j'aie la chance d'avoir une famille formidable et un mari qui me complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faire les boutiques (pv Jude) Empty
MessageSujet: Re: Faire les boutiques (pv Jude)   Faire les boutiques (pv Jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire les boutiques (pv Jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre (Jude Lee)
» Jude Bi Lee ▲ Be my friend.
» Jude Bi Lee ▲ A werewolf boy
» When the wolf is in the corner [Jude B. Lee]
» Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Blood and Moon RPG :: Seattle :: Centre-Ville :: Magasins-