AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
clan Cullen
Rosalie Hale

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter) Empty
MessageSujet: Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter)   Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter) EmptyJeu 1 Mai - 17:11

Rosalie & peter ✻ petit tour
J'étais assise dans le canapé en train d changer de chaîne à une vitesse hallucinante. Je ne savais pas quoi faire Emmett était partit chasser avec Edward. Alice et Jasper étaient partit. Le chien était parti se promener. Bella arrive et me demande si ça m'intéresse de l'accompagner. Je souris et fis oui de la tête. Cela me changera peut-être un peu les idées. J'étais beaucoup plus proche de Bella que quand elle était humaine. À croire qu'elle était faite pour cette vie éternelle. Elle savait se contrôler beaucoup mieux que certaine personne. Je la trouvais vraiment merveilleuse et surtout elle était très jolie.

Nous voilà arriver, devant le lycée et je l'attendais dans la voiture. Dans ma décapotable rouge. Le soleil n'était pas présent, mais il ne pleuvait pas ce qui faisait qu'on n'avait pas besoin de se couvrir. Je ne portais pas de lunette de soleil. J'observais les élèves, j'avais l'impression qu'il était, de plus, en plus petit à chaque millénaire qui passait. Je me mis à tapoter sur le volant de ma voiture. Un professeur passe près de moi et me reconnait. Il me demande ce que je faisais maintenant. Je finissais mes études de mannequinat et me demandai des nouvelles du reste de la famille.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Draycott
Humains
Peter Draycott

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen

Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter)   Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter) EmptyVen 16 Mai - 19:44


Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme



James : - PEETTTEEEEERRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lèves-toi ou tu vas être en retard au lycée !

Le dit Peter se leva très lentement dans son lit avant de se frotter les yeux. Il lui fallut un long moment d’adaptation pour s’habituer à la lumière du jour. Parfois, pour rire, son père le traitait de vampire quand l’adolescent du lit parce qu’il avait passé presque toute la nuit à surfer sur internet ou à écrire jusqu’à pas d’heure ! Et c’était justement le cas ! Tout en se levant, Peter prit son cahier qui était posé sur sa table de nuit pour aller le mettre tout de suite dans son sac de cours. Puis, il alla prendre en vitesse sa douche et une fois prêt, il revint récupérer son sac et descendit enfin pour aller prendre son déjeuner dans la cuisine. Au menu : juste un bol de céréale avec du lait dedans ! Le petit déjeuner une fois pris, James alla conduire son fils au lycée.

James : - salut fiston !
- Ouais, salut papa ! A ce soir !

Peter aurait pu se rendre directement à l’intérieur du bâtiment scolaire mais son regard fut tout de suite attiré par un de ses professeurs qui discutait avec une jolie blonde mais ce ne fut pas le fait qu’il parlait à une jolie fille mais à quelqu’un dont le regard était couleur ambre, presque doré. Non ! Carrément doré ! C’était impossible mais pourtant, le jeune homme avait toujours le souvenir de cet homme étrange dont les yeux étaient rouge sang et qui lui avait pris sa mère. Tiens, en parlant de sa mère, rien qu’à observer de plus en plus cette fille dans sa voiture, Peter avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part mais où ? Il fouilla longtemps dans sa mémoire avant de se souvenir – par je ne sais quel miracle – d’une photo où sa mère, encore adolescente, posait avec une amie lorsqu’elle venait d’arriver à New York. Est-ce que ce serait elle ? Une fois le prof partit, le jeune homme s’approcha de la voiture.

- Excusez-moi de vous déranger mais euh … vous n’auriez pas connu par hasard une certaine Anya Mattherson à new York ?

Oui, il tenait absolument à préciser et le nom et le lieu ! One ne sait jamais vous savez !


Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/
Rosalie Hale
clan Cullen
Rosalie Hale

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter)   Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter) EmptyLun 19 Mai - 12:26

Rosalie & peter ✻ petit tour
Le prof me parla pendant un long moment. Puis, il partit me laissant de nouveaux seules. Je regarde dans le rétro viseur et mes yeux me fit de nouveau grimacer. J'avais de jolis yeux verts à l'époque. Je fus sorti de mes pensers par un jeune homme qui se trouvait près de moi. Heureusement, que je n'étais plus humain sinon mon cœur se serais mis à battre. Oui, je connaissais la femme dont me parlait le jeune homme.

- Moi, non, mais ma mère oui, elle l'avait connu. Elle m'en avait souvent parlé. Je ressemble beaucoup à ma mère. Vous devez certainement me prendre pour elle. Comment va votre mère ?

Je mentais assez rapidement et surtout essayait de faire que mon mensonge soit possible. J'avais envie de savoir comment allait mon ami. S'il me demandait de voir ma mère, je lui dirais qu'elle est morte après tout. Elle pouvait être atteinte d'une maladie rare.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter)   Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accompagne sa belle soeur chercher son diplôme (pv Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Peter
» Une balade qui tourne mal ! [Peter Draycott]
» Peter Draycott - the boy whose vampiric venom had no effect on him!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Blood and Moon RPG :: Forks :: Lycée et Université de Forks-