AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La beauté résume ma vie [PV Nessie Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M.S Cullen
clan Cullen
Isabella M.S Cullen

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2014

La beauté résume ma vie [PV Nessie Cullen] Empty
MessageSujet: La beauté résume ma vie [PV Nessie Cullen]   La beauté résume ma vie [PV Nessie Cullen] EmptySam 24 Mai - 13:20

La nuit était tombée sans prévenir. Je ne m’en étais pas plus rendue compte que ma chère Nessie.

Un petit grognement sourd s’échappa de ma gorge.

*Renesmée, son prénom est Renesmée* pensai-je.

J’avais finit par me laisser gagner par le surnom que lui avait donné Jacob. Comme tout le monde d’ailleurs.
A croire que ma fille lui appartenait d’avantage qu’à moi.

Il faut dire, son imprégnation rendait leur relation naturellement intense et inimitable.

Mais je ne ressentais aucune jalousie.

J’étais heureuse que mon meilleur ami ait enfin trouvé l’âme qui lui correspondait parfaitement.

J’étais aussi comblée de savoir que, quoiqu'il adviendrait, ma petite fille serait protégée et aimée.

Son avenir était assuré. Elle aurait sa place dans notre monde comme dans celui des humains grâce à Jacob.

Nessie et moi étions assit en plein milieu de sa chambre. Je lui apprenais à s’occuper d’une poupée comme il se doit. Mais elle arrachait plus facilement les cheveux de ces jouets que n’arrivait à les coiffer.

Chaque fois qu’elle essayait sa concentration m’émerveillait. Et lorsqu'elle se plaignait, mon rire cascadait aussitôt. Le sien, cristallin, unique, s’y joignait.

J’étais si heureuse.

Je t’aime ma chérie, tu le sais ? lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
clan Cullen
Renesmée C. Cullen

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Chasser, jouer du piano avec papa

La beauté résume ma vie [PV Nessie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: La beauté résume ma vie [PV Nessie Cullen]   La beauté résume ma vie [PV Nessie Cullen] EmptySam 24 Mai - 14:08


Isabella & Renesmée
Villa des Cullens

Le fait de toujours rester dans la villa était parfois déplaisant. Moi je voulais courir, jouer, m'amuser et puis en plus tous le monde va à l'école sauf moi. J'ai envie d'y aller moi aussi, pouvoir me faire de amis et m'amuser avec eux. Mais pour le moment je peux pas, papy dit que je pourrais bientôt quand j'aurais fini ma croissance. C'est assez bizarre comme moi, surtout que les gens grandissent pas beaucoup, en même pas 5 mois j'ai pris plus de dix centimètres. C'est une bonne chose pour Tante Alice car il me faut toujours de nouveaux vêtements, donc je m'amuse çà faire les boutiques avec elle. Mais ce que j'aime le plus c'est être avec mes parents et Jacob. Sur son dos lorsqu’il est en loup je prends l'air et c'est trop bien de sentir le vent dans mes cheveux. Bien sur quand je rentre ils sont tous emmêlés, et Maman me les brossent. Les moment comme ça, j'adore. Aujourd'hui on est dans ma chambre, à la villa blanche. Maman me montrent comme on doit s'occuper des poupées, elle m'en a offert une il y a quelques jours, et comme sa mère l'avait fait avec elle, elle me montre pour brosser ses cheveux. Moi j'y arrive pas, ses cheveux partent à chaque fois et ça fait pas beaux. J'essaie mais pas moyen, Maman rit derrière moi, ce qui me fait rire aussi. Ce doit être marrant, enfin pour elle, moi j’aimerai réussir. Je pose la poupée par terre, à mes pied. Maman me dit alors qu'elle m'aime et demande si je le sais. Je me retourne vers elle. « Oui Maman, moi aussi je t'aime très fort tu sais. Et on sera toujours ensemble, pour tout le temps hein ? » dis-je alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté résume ma vie [PV Nessie Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper Whitlock Hale Cullen • Alice Brian Cullen.
» Le clan Cullen (3/9)
» Rosalie Hale Cullen
» Alice Brandon Cullen
» Renesmée C. Cullen ╣ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Blood and Moon RPG :: Forks :: Habitations :: Villa des Cullen-