AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
clan Cullen
Renesmée C. Cullen

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Chasser, jouer du piano avec papa

Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens Empty
MessageSujet: Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens   Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens EmptyVen 4 Avr - 22:49


Renesmée Carlie Cullen



carte d'identité
Nom complet : Je m'appelle Renesmée Carlie Cullen, vous devez trouver cela étrange mais moi j'adore ce nom car il est original et unique, tout comme moi.
Âge réel : J'ai 5 mois, si si je vous assure
Âge humain : On pourrais me donner facilement 8 ans, ce qui est loin de la vérité
Nationalité : Américaine
Origine(s) : Américaines
Lieu de naissance : Je suis née à Forks dans le bureau de Papy Carlisle, au sein de la villa blanche ou il vit avec ma famille
Situation maritale : Je suis l'imprégnée de Jacob
Orientation sexuelle : hé je suis encore petite hein, mais j'aime jouer avec Jake.
Lieu de résidence : Forks, dans la forêt avec Papa et Maman dans le cottage
Métier : Je n'en ai pas encore voyons, je n'ai même pas encore 1 an

Race : Hybride, et même la première hybride des Cullens
Régime alimentaire : Nourriture humaine et sang animal.
Yeux vampiriques : J'ai la chance de garder mes yeux de couleur marron, c'est il pas beau tout ca
Pouvoir : Mon don est à l'opposé de celui de ma mère, en effet je peux transmettre par le toucher mes pensées, mais aussi communiquer.

Particularité physique : Nessie a hérité des grands yeux chocolats de sa mère. Elle a les cheveux d'une couleur bruns-cuivrés, qu'elle tient de son père. Ses cheveux sont également longs et ondulés, comme son grand-père, Charlie.Elle a grandi a une vitesse très impressionnante, environ 5 cm par jour. Elle est grande et fine, sa peau et pale. Elle ressemble a une poupée de porcelaine, ou encore un ange, elle est très jolie. Son visage donne l'envie à tous de la protéger.


caractère
Renesmée est une petite fille très intelligente pour son age. Faut avouer que sa croissance accélérée se joue sur son physique mais aussi sur le mental. Elle est aussi très calme et douce. Totalement sociable, personne ne résiste à son charme enfantin et angélique. Renesmée ou la joie de vivre incarnée. En effet, la belle jeune femme est un véritable rayon de soleil pour son entourage. Toujours de bonne humeur, toujours souriante, toujours là quand on à besoin d'elle. Renesmée est une jeune fille très enjouée, pétillante, qui aime beaucoup s’amuser. Nessie aime beaucoup aller chasser, car elle adore jouer et pour elle la chasse est comme un jeu… Elle aime les situations de compétitions, comme quand pas exemple elle fait la course avec Jacob dans la forêt. Elle rit beaucoup mais parle assez peu, enfin cela dépend, car elle aime beaucoup « parler » en transmettant des images par la pensée, grâce à son étrange don. Par ailleurs, elle partage avec sa mère ses rêves, car elle seule est capable de dormir dans la famille Cullen
Anecdotes
Tous se trouve dans mon histoire =D


Histoire

Avant de vous parler de moi, je dois vous parler de mes parents; Edward et Bella Cullen. Ma mère était encore humaine quand elle rencontra mon père, au lycée. Après plusieurs péripéties, ils finirent par se marier, et partirent sur l’île de Mamie Esmée pour leur lune de miel. Tout se déroulait superbement bien, et après quelques réticences de la part de Papa. Mes parents finirent par consommer leur mariage. Cela fut pour ma mère une merveilleuse nuit, le lendemain par contre provoqua chez Papa une réaction des plus inattendue. Il avait fait des bleus à ma mère, et s'en voulait. il lui promis alors ne plus la toucher jusqu’à ce qu’elle soit vampire. Maman ne le voulait pas mais ne pu rien faire contre ce choix. Près de deux semaines après le mariage, alors qu'ils se trouvaient sur l’île, Maman eu des nausées et Papa se redit vite compte que quelque chose clochait. En effet, elle ne cessait de manger ,et après vérification, Maman se rendit compte qu'elle n'avait pas eu ses règles. Mais il était impensable qu'elle soit enceinte, enfin ce n’était pas possible. Et pourtant, j'en suis la preuve vivante que c'est possible. Papa appela son père, Carlisle, et tout deux rentrèrent vite à Forks.

    En rentrant, tout le monde voulait savoir ce qui était la "chose" qui grandissait dans le ventre de Maman. Seule Rosalie mettait un mot dessus, un bébé. Et cela les effrayait tous. Je grandissais trop vite, et Maman s'affaiblissait à vue d'oeil. Ils ont tous tenté de la convaincre d'abandonner son idée de me mettre au monde, mais elle a tenu bon. Et un jour, Papa entendit mes pensées. Il sut que c'était moi, que j'aimais maman et lui aussi. Dès ce jour, il se joignit à Maman pour faire en sorte que tout se déroule bien. Je ne resta pas longtemps dans le ventre de maman, seulement quelques semaines après, je rompis ses os, et il devint vital pou moi de me sortir de la. J'eus ma première bouffée d'air frais dans le bureau de Papy Carlisle. Et ma première vision fut mon Papa suivi de peu de ma maman. Une fille, elle me baptisa; Renesmée Carlie Cullen en hommage à mes grands paternel et maternel. Puis Maman mourut. Papa me donna à Tante Rosalie, et elle s'occupa de moi jusqu’à ce que Maman revienne. C'est alors que Jacob entra dans le salon, il voulait me tuer mais une chose l'en empêcha. L'imprégnation. A peine a t il croisé mon regard que cela se produisit. A ce qu'il parait c'est un lien très fort qui unit les deux êtres, moi j'adore être avec Jacob car je suis toujours bien avec lui, et je suis en sécurité.

Et puis Maman rouvrit les yeux. C'était désormais un vampire, et elle devait chasser avant de me prendre dans ses bras. C'est ce qu’elle fit avec mon Papa, et finalement elle revint vers moi. Et j pu lui montrer mon dernier souvenir. Elle fut étonnée par mon don mais ainsi je pouvais communiquer avec ma famille. C'est ce même jour qu'elle appris que son meilleur ami s'était imprégnée de on bébé. Je ne peux pas dire qu'elle fut ravi, loin de la même. Mais pourtant désormais, elle est contente et satisfaite de savoir que Jake sera toujours la pour moi. On compris aussi pourquoi Jacob avait la sensation de devoir être au coté de maman, c'était par rapport à Moi. C'est moi qui, encore dan le ventre de maman, faisait qu'il se sentait obligé d’être près de ma mère.  Peu de temps après cette révélation, tout le monde se rendit compte que je grandissais vite, trop vite. En quelques semaines j'avais l’apparence d'un bébé d'un mois. Papy ne cessait de me mesurer pour notifier ma courbe de croissance. je n'aimais pas cela, il me suivait toujorsu avec son mètre. Par contre, mes tantes Alice et Rosalie étaient contente de ma croissance car il fallait sans cesse que j'ai de nouveaux habits. Et tout le monde sait qu'Alice raffole des boutiques. Je voyais bien cependant que tous le monde était inquiet pour moi. On n'avait jamais vu de personnes comme moi, et donc personne ne pouvais prédire combien de temps j'allais vivre. Si bien que je profitais tout le temps du moindre moment, que ce soit avec mes parents, ou avec Jacob, ou les autres membres de ma famille. J’appris rapidement à parler, marcher et faire du piano. Avec Papa comme professeur, je réussi a jouer la berceuse de Maman en quelques jours, et il m'en créa une à mon tour. Je passais les journées à la villa, et les nuits au cottage avec mes parents. Puis vint Décembre, l'hiver et la neige.

   La neige venait de tomber, et avec Maman et Jacob on alla dans la clairière. Je m'amusait a sauter après les flocons. Je sautait haut dans le ciel, attrapais un flocon et l'amenait à Maman. Elle était contente, et souriant. Moi cela m'amusait. Jusqu’à ce que j’aperçois une dame. Elle me fixait bizarrement, je pris peur et alla me réfugier près de Maman, et derrière une pattes de mon Jacob. Elle cria le nom de la dame, mais celle ci était parti. On rentra à la maison, et Maman raconta ce qu'il s'était passé. C'est à ce moment la que Tante Alice eut une vision. Les Volturis allaient venir. On partit chercher des amis à mes grands parents, je rencontra nos cousins Denali, qui prirent peur au début, mais finalement tous m'aimaient. Je leur montrais ma vie, et ils étaient conquis. Je rencontra Benjamin, un vampire au don magnifique de tout contrôler. C'était beau à voir. Et puis Zafrina me montrait des paysages enchantés de leur pays. Je passa Noel chez Papy Charlie, il était content de me revoir et fut stupéfait de voir comme j'avais grandis. Cependant il ne posait aucune question à mes parents. Jacob m'offrit un bracelet Quileute qui est magnifique et que je garde toujours au poignet. Mes parents m'achetèrent un collier avec une photo d'eux dedans et marqué "Plus que ma propre vie". Le collier est trop beau, et depuis je l'ai toujours au cou. Puis le jour de la bataille est arrivé. J'eus d'abord peur lorsque tous les Volturis furent arrivés. Carlisle alla parler avec Aro, mais il voulut parler à Papa puis voulut me rencontrer. C'est avec Jacob, Maman et oncle Emmett que j'alla à sa rencontre. J'étais effrayée. Il voulut me prendre la main, Maman m'avait expliqué qu'il avait un don et celui ci fonctionnait lorsqu’il prenait la main de la personne. Mais je posa la mienne conter sa joue et lui fit montrer ma vie. Ma naissance, mon évolution accélérée. J'omis de montrer le don de Benjamin et Zafrina, et finalement il accepta de me laisser. Grace à Alice aussi qui revint avec un autre hybride, il avait 150 ans et semblait avoir le même age que Maman. On fut tous soulagée car j'allais pouvoir vivre pour toujours avec eux. On rentra à la maison et quelques semaines plus tard Alice et Jasper revinrent avec une petite fille, hybride elle aussi. C'est devenu leur fille, et donc maintenant j'ai une cousine; Melyna.
   



Derrière l'écran

Peudo : Emeline alias enine
Âge (non obligatoire) : J'aurais 25 ans le 13 Novembre prochain
Crédits (gifs, signature, avatar) : Avatar by Me, Gif by Tumblr
Si vous faîtes des créas à quel pseudo doit-on vous créditer ? enine =D
Que penses vous du forum ? Il est super, sinon je ne serais pas la =D
Des suggestions : Nop'
Code du règlement :

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Lun 7 Avr - 5:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
clan Cullen
Renesmée C. Cullen

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Chasser, jouer du piano avec papa

Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens   Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens EmptyVen 4 Avr - 23:30

Partie Identité remplie =DD
Revenir en haut Aller en bas
Alice B.Cullen
clan Cullen
Alice B.Cullen

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens   Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens EmptySam 5 Avr - 12:47

merci d'être restée :)je te souhaite une bonne rédaction de fiche Nessie :)bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-quileutes.forumactif.org
Renesmée C. Cullen
clan Cullen
Renesmée C. Cullen

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Chasser, jouer du piano avec papa

Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens   Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens EmptySam 5 Avr - 12:48

Merci tatie, je me dépeche de finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
clan Cullen
Renesmée C. Cullen

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Chasser, jouer du piano avec papa

Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens   Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens EmptyDim 6 Avr - 16:28

J'ai fini ma fichounette =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice B.Cullen
clan Cullen
Alice B.Cullen

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens   Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens EmptyDim 6 Avr - 18:51

je te valide Smile  bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-quileutes.forumactif.org
Renesmée C. Cullen
clan Cullen
Renesmée C. Cullen

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Chasser, jouer du piano avec papa

Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens   Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens EmptyDim 6 Avr - 18:54

Merci Tantine =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens Empty
MessageSujet: Re: Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens   Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée C. Cullen ╣ First Hybride des Cullens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renesmée C. Cullen ╣ Liens
» Renesmée Carlie Cullen ╣ Topic's
» Rosalie Hale Cullen
» Alice Brandon Cullen
» Les Petites Créas de Renesmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-