AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alice Brandon Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice B.Cullen
clan Cullen
Alice B.Cullen

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

Alice Brandon Cullen Empty
MessageSujet: Alice Brandon Cullen   Alice Brandon Cullen EmptySam 5 Avr - 13:31


Mary Alice Brandon Withlock Cullen



carte d'identité
Nom complet : Mary Alice Brandon Withlock Cullen.
Âge réel : 106 ans.
Âge humain : 19 ans.
Nationalité : Américaine.
Origine(s) : Originaire du Biloxi (Mississipi) .
Lieu de naissance : Bixoli.
Situation maritale : Mariée.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Lieu de résidence : Forks.
Métier : étudiante à la fac

Race : Vampire.
Régime alimentaire : Sang animal.
Yeux vampiriques : dorés quand elle n'a pas soif, noirs lorsqu'elle a soif.
Pouvoir : Voit l'avenir.

Particularité physique : Alice est une très belle personne, petite, la plus petite des Cullens , mince, avec un air de  petit lutin" . Elle est a de grands yeux et les sourcils délicats. Sa chevelure est coupée courte noire, en épi, et d'encre car elle s'est fait couper les cheveux dans un hôpital psychiatrique et était dans le processus de croissance quand elle est devenue un vampire.  Alice est la plus agile de la famille, elle échappe facilement aux adversaires grâce à sa petite taille et son agilité. Sa petite taille la rend difficile à repérer lorsqu'elle court Bella pense d'ailleurs dans Révélation qu'il est plus simple de suivre le son de sa course plutôt que d'essayer de la repérer visuellement.

Elle se déplace avec beaucoup de grâce, toujours citée comme une danseuse, avec une démarche qui pourrait briser le cœur de toute ballerine. James affirme que, quand ils étaient humains, le sang de Alice sentait beaucoup mieux que Bella.  Cela pourrait indiquer que Alice était la chanteuse de James.

caractère
Alice est une jeune femme optimiste, elle aime prendre de soin de Bella : elle l'a fait des le départ en considérant que Bella était sa sœur. Souvent, elle ne prend pas en compte les conseils des autres, elle est assez têtue et fais les choses à sa façon, ce qui souvent donne de meilleurs résultats que prévus. Elle est gentille. Elle est également attentionnée et protectrice envers les siens. Elle adore chanter des chansons trois octaves plus haut que la chanson originale ce qui donne bien vu sa voix qui sonne comme un carillon de clochettes. Elle adore choisir les vêtements de Bella ainsi que ceux des Cullen, elle autorise d'ailleurs rarement les Cullen a porter deux fois les mêmes vêtements. Elle est une fanatique de shopping et grâce à son don est très douée pour deviner le marché boursier ce qui permet aux Cullen d'accumuler une assez coquette fortune. Alice est une personne généreuse, elle aime bien faire la fête et ne recule devant rien pour arriver à ses fins. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle avait convaincu Bella de la laisser organiser son mariage.
Anecdotes
Tout est dans l'histoire d'Alice Smile


Histoire
Je m'appelle Mary Alice Brandon Withlock Cullen. Je suis née en 1901, dans le Biloxi au Mississipi. Je ne connais pas le jour de ma naissance ni même son mois car je me souviens peu de ma vie humaine et parce que ce que j'ai appris sur mon passé c'est via des archives, vieux journaux,...  Mon père était un bijoutier et ma mère était femme au foyer. Je ne vais pas vous parler de mon enfance ou de mon adolescence pour la simple raison que je ne me souviens de rien. En effet, vers l'adolescence, mon don a commencé à se manifester : je voyais l'avenir et à cette époque, la voyance était perçue comme de la folie. Mes parents me firent donc interner dans un hôpital psychiatrique où je fus renfermée dans le noir vingt quatre heures sur vingt quatre. Alice avait eu une vision de sa mère entrain de se faire assassiner, mais sa mère ne la cru pas et ne fis pas attention. Elle fini donc par être assassinée. Alice a tenté de faire savoir que c'était un assassinat mais personne le l'a crue et on a conclu a un accident.Dans les six mois, son père s'est remarié un Yankee blond de l'Illinois, dont le père était un client prometteur.  La belle-mère d'Alice l'a traitée froidement tout en faisant un animal de compagnie de sa sœur.  Alice soupçonne que le mariage et l'assassiner de sa mère ont tous été planifiées et réalisées par son père, qui a fait rage contre elle pour penser du mal de sa nouvelle épouse.Ensuite, Alice a eu une vision de son père et l'assassin de sa mère l'intention de la tuer, révélant le vrai visage de son père.  Elle a essayé de se cacher dans la maison de ses parents les plus proches, mais ils l'ont chassé comme ils toujours blâmée pour la mort de leur fils.  Alice se précipite alors au Maréchal de la ville, mais son père était déjà une longueur d'avance sur elle.  Il a dit au villageois que sa fille était devenue folle, et l'avait enfermé dans un asile psychiatrique deux comtés loin.
Alors que dans l'asile, sa tête a été rasée au cours de la menace d'épidémie de typhoïde.  Elle a également subi une thérapie par électrochoc qui lui a rendu avec l'amnésie totale, mais elle a également restauré sa confiance naturellement joyeuse et pleine d'humour.  Un vampire qui travaillait à l'asile se lia d'amitié avec Alice et la traitait comme une fille.  Il a également pu souvent lui rendre visite avec des objets cachés dans ses mains pour tester ses pouvoirs et son blindage des autres traitements horribles du mieux qu'il a pu.
Un jour, Alice a eu une vision d'un traqueur puissant nommé James venant après elle, qui a eu lieu au moment où il a senti son odeur.  Elle a informé le vampire de l'asile qui la protégeait  et il a prévu de sortir avec elle, mais Alice voyait encore James qui la rattrapait, et chaque vision se terminait de la même façon.  Quand il a décidé de la changer, Alice a vu que cela serait très proche, et qu'ils pourraient ne pas avoir assez de temps.  Le vampire la mordit immédiatement, l'a emmenée et pour distraire James, s'est sacrifié pendant le processus de transformation.  Quand James a finalement trouvé Alice, son sang était entièrement contaminé par le venim et il a décidé de la laisser vivre une existence seule pour voir comment elle pourrait se transformer dans l'avenir.  Quand elle se réveilla, la douleur du venin avait effacé tous ses souvenirs, tous comme les traitements choquants qu'elle avait subi à l'asile.  Mais ses prémonitions s'étaient également intensifiées et sa première vision a été celle de Jasper Whitlock qui deviendrait son compagnon et d'un avenir heureux avec la famille Cullen . Elle et Bella Swan sont les deux seules personnes à avoir jamais échapper à James.  Contrairement à la plupart des membres de sa famille adoptive, elle a développé une conscience de son propre chef, ce qui l'empêchait de se nourrir de l'homme, bien que son succès était sporadique.  Sachant qu'elle et Jasper se joindre à la famille Cullen dans l'avenir, elle a commencé à pratiquer un mode de vie "végétarien" en attendant que Jasper et elle se rencontrent.En 1948, elle a eu une vision de son arrivée dans un restaurant vide à Philadelphie et en maintenant sa maîtrise de soi qui était déjà comparable à celle des Cullen, elle s'y est rendue.  Elle était très excitée quand il est enfin arrivé, et lui a dit qu'il l'avait fait attendre. Jasper s'en est excusé de façon galante en disant "Veuillez m'excuser madame". En 1950, ils ont rejoint le clan des Cullen et se sont mariés peu de temps après.  Alice a commencé à utiliser le nom «Cullen», tandis que Jasper à pris le nom de famille humain de Rosale afin qu'ils se fassent passer pour de faux jumeaux adoptés par Carlisle pour éviter la confusion et les ragots des humains vivant autour d'eux. Alice avait appris à aimer tout le monde dans sa famille adoptive, mais a "grandi" de plus en plus proche de Edward , qui comprenait la charge de son talent surnaturel.  Quelque temps après avoir rejoint la famille, elle a participé à plusieurs lycées et collèges et des diplômes en design de mode et des affaires internationales gagné.
 Quand Edward déclare son attirance envers Bella, Alice est intéressée, car elle a eu une vision d'elle et Bella devenir de bonnes amies et elle savait que ça pourrait un jour arriver.  Par conséquent, elle est très favorable à la relation entre eux.  Elle à très envie d'aborder Bella, mais Edward lui interdit pour éviter d'effrayer Bella.  Le vendredi, Alice prend le courage de se présenter à Bella.

Quand Bella vient visiter la maison des Cullen, Alice est poli eet sympathique, agissant comme si Bella est déjà membre de la famille.

Plus tard ce jour-là, les Cullen décident de jouer au baseball, avec Alice ils invitent Bella à regarder.  Trois vampires nomades, James , Laurent et Victoria , arrivent.  Alice a eu une vision qui lui  montre que normalement ils auraient du venir plus plus tard dans la semaine, mais après avoir entendu le jeu de base-ball, ils avaient décidé d'enquêter plus tôt que prévu.  Avec Laurent en tête, Bella suppose qu'il est le chef de file du clan, mais il est bientôt évident que James est le leader, et qu'ils ont délibérément tenté de tromper les Cullen.

Parce que les décisions sont prises très rapidement, Alice ne parvient pas à voir les événements à venir.

Laurent s'intéresse à leur mode de vie, et Carlisle suggère qu'ils aillent tous à la maison où il sera ensuite expliquer leur alimentation de sang animal.  Il semble que Bella sera capable de passer inaperçue, lorsque James sent soudain son parfum à cause du vent. James réagit donc.

Laurent calme la situation et les trois vampires s'en vont.  Edward, ayant lu les intentions de James, sait que James ne va pas abandonner si facilement et tente de quitter la ville avec Bella.

Bella, ne voulant pas laisser son père non protégé, conçoit un plan : elle va se cacher à Phœnix, en Arizona , protégée et aidée par Alice et Jasper .  Ils s'en vont donc ensemble tandis que Bella Cullen est traquée. Esmé et Rosalie, traquent Victoria et Carlisle, Emmett et Edward courent après James, essayant de le conduire loin de Bella avec une fausse piste.  Après que le traqueur aie deviné le piège, Esmé et Rosalie  reviennent à Forks pour protéger Charlie, le père de Bella. Après leur arrivée à Phœnix , Alice, Jasper et Bella restent dans un hôtel, et Alice a une vision d'un studio de danse, de ne pas comprend ce que cela signifie.  Alice voit ensuite la mère de Bella Renée  venir à Phœnix.  Ils réalisent alors que James a changé ses plans et préviennent Edward.  Juste avant qu'ils aillent  à l'aéroport pour retrouver Edward, Alice voit Bella dans le studio de danse, et bien que ce qu'elle voit n'est pas clair,elle devine que c'est quelque chose de terrible.  Alice n'informe pas Bella de ça.  Quand Alice, Jasper et Bella attendent le reste de leur famille à l'aéroport, Bella s'enfuit, rendnt Alice inquiète.Les Cullen se rendent compte immédiatement que Bella est allée au studio, et ils se précipitent là bas.  Ils arrivent à temps pour  combattre James et le tuer.  Quand il devient clair que la morsure de James a très grièvement blessé Bella, Edward aspire rapidement le venin de son sang.  Alice ne quitte pas la salle, elle aide Carlisle et Edward à soigner Bella, même si le venim menace de transformer Bella.  

Pour l'anniversaire de Bella, Alice organise une fête qui tourne au vinaigre lorsque Bella se coupe et que Jasper tente de l'attaquer, terriblement tenté par l'odeur de son sang. Suite à cela, Edward quitte Bella pour la protéger et tous les Cullen s'en vont.

Alice sera la première à revenir, moins d'un an plus tard car elle a eu une vision de Bella entrain de se suicider. C'est du moins ce qu'elle a cru car ne voyant pas les loups garous elle n'a pas vu Jacob sauver Bella. Suite à cela, Rosalie a averti Edward du suicide de Bella et ce dernier va chez les Volturis pour y mourir. Bella et Alice se rendent en Italie et le sauve in extremis.

L'année suivante, les Cullen se rendent compte que des vampires nouveaux nés sont à Seattle et il se révèle que c'est l'armée de nouveaux nés de Victoria. Elle les a créés afin de tuer Bella. Les Cullen s'allient donc aux loups garous et un combat a lieu. Les nouveaux nés et Victoria sont tués mais les Volturis arrivent. Ils détruisent Bree, une nouvelle née qui s'était rendue puis avertisse les Cullen de ce qui les attend si ils ne respectent pas leur promesse à savoir transformer Bella. Alice les informe que la transformation est prévue et ils repartent. Elle organise ensuite le mariage de Bella et Edward qui se sont fiancés peu avant le combat avec les nouveaux nés.

Le 13 aout a donc lieu le mariage de Bella et Edward qui vont ensuite sur l'ile d'Esmée et d'où Bella revient enceinte. Celle ci va subir une grossesse accélérée et au terme d'un accouchement très risqués, Edward la transforme in extremis. Renesmée nait donc et la famille est heureuse mais cela ne dure pas. En effet, les Volturis apprennent par Irina que Renesmée existent et viennent donc tous à Forks pour tuer la menace.

Alice et Jasper, avertissent les Cullen de cela et Alice leur dit de rassembler l plus de témoins possible puis quitte Forks en faisant croire qu'elle abandonne les Cullen.

Mais ce n'est pas le cas et la confrontation avec les Volturis est évitée par Alice qui avait simulé qu'elle quittait les Cullen. Alice en fait était allée chercher dans les légendes indiennes et a rencontré un autre hybride : Nahuel. Elle le ramène à Forks et celui ci ainsi que la vampire qui l'accompagnent (Huilen) témoignent. Les Cullen reprennent donc une vie paisible....

Quelques semaines ont passé, la vie est désormais paisible chez les Cullen. Quelques temps plus tard, Jasper et moi sommes sortis à Seattle en amoureux. Lors de cette sortie, nous avons rencontré une petite fille qui comme Renesmée est une hybride. Elle s'appelle Melyna. Nous l'avons trouvée dans une rue de Seattle alors qu'elle se cachait, apparemment apeurée. Nous lui avons demandé pourquoi elle se cachait et elle nous expliquait que des personnes en gris foncé étaient venues tuer ses parents. A la description de la tenue vestimentaire, Jasper et moi nous avons compris qu'il s'agissait de membres de la garde d'Aro. Nous avons donc décidé d'emmener Melyna à la maison où elle nous a raconté toute son histoire. Elle n'a plus voulu repartir et nous nous sommes attachés à elle donc nous avons décidé de l'adopter. C'est ainsi qu'elle débute une nouvelle vie auprès de nous tous.



Derrière l'écran

Votre pseudo/surnom : Auré., Lily.
Votre âge : 23 ans.
Votre crédit avatar/signatures/gifs : titelily90
Si vous faites du graphisme et que vous mettez vos créations à disposition, à quel pseudo souhaitez vous être crédité ? Titelily90
Si votre avatar ou signature vient d'un site, de quel site vient t'il ? /
Votre opinion sur le forum : C'est le mien donc devinez Smile
Vos commentaires et suggestions : /
Code du règlement: Validé par Alice Cullen

Codage de ©️ Mrs Hyde


Dernière édition par Alice B.Cullen le Dim 6 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-quileutes.forumactif.org
Jasper W-H Cullen
clan Cullen
Jasper W-H Cullen

Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Forks.
Emploi/loisirs : Psy.
Humeur : Mélancolique.

Alice Brandon Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Brandon Cullen   Alice Brandon Cullen EmptySam 5 Avr - 16:38


Tu est validé



Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et espérons que tu t'y sentiras bien. Nous t'invitons à présent à faire ta fiche de liens et ta fiche de RPs dans les parties prévues à cet effet. Tu peux aussi demander un logement et un moyen de communication dans la partie "gestion de personnage". Ton avatar n'a pas besoin d'être recensé nous le ferons nous même. Et si tu as la moindre question, tu peux t'adresser via les MPs à Alice, Jasper ou Renesmée qui se feront une joie de te répondre. Alors bon jeu et surtout amuses-toi bien !


Codage de © Mrs Hyde
Revenir en haut Aller en bas
http://x-forums-rpg-x.skyrock.com/
 

Alice Brandon Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper Whitlock Hale Cullen • Alice Brian Cullen.
» Galerie d'Alice B.Cullen (titelily90)
» Rosalie Hale Cullen
» Melyna Maëlys Cullen ; la fille adoptive de jasper & de Alice
» Quand le désir est trop présent (pv Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Le commencement :: Présentations :: Présentations Validées-