AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le désir est trop présent (pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
clan Cullen
Rosalie Hale

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand le désir est trop présent (pv Alice) Empty
MessageSujet: Quand le désir est trop présent (pv Alice)   Quand le désir est trop présent (pv Alice) EmptyJeu 17 Avr - 20:20

Alice ∞ Rosalie
Emmett jouait dehors avec Renesmée et Melyna. Ils riaient à pleins poumons. Rosalie était dans le salon, elle était seule. Depuis quelque temps, elle avait besoin de se retrouver seule. Emmett avait senti ce changement chez sa femme. Il se doutait du tourment qui prenait sa bien aimée, le même tourment qui la rongeait chaque année. Cette même envie qu'elle avait à chaque fois qu'elle voyait des enfants. Depuis quelque temps, c'est enfant était H 24 dans leur vie. Rosalie n'était pas jalouse de ses deux sœurs non, elle était plutôt heureuse pour elle. Pourtant, elle aurait tellement aimé elle aussi voir un petit bout grandir. Cette envie la rongeait de l'intérieur et c'était encore pire quand elle voyait Emmett avec des enfants. Elle ne pourrait jamais lui offrir la chance d'être père. Elle n'aimait pas sa condition de vampire.

Elle aurait été une simple humaine tout le monde serais qu'elle était triste. Il aurait certainement vu les larmes couler le long de ses joues. Là, ce n'était pas des larmes qui montaient. Les émotions lui brûlaient la gorge. Elle se détourna du spectacle et monta dans sa chambre. Elle se croyait seule dans la maison. Elle savait qu'Emmett entendrait le bruit du jardin, mais elle savait qu'il la laisserait se calmer avant de la rejoindre. Arrivée dans la chambre, elle ferma la porte derrière elle. Puis ce fut une tornade blonde qui se déchaîna dans la pièce. Des hurlements de douleur et de colère se firent entendre. Suivi de bruit d'objet casser et de vêtement déchirer. Puis, enfin le calme revient. Pas qu'elle était fatiguée, mais il n'avait pu envie de se défouler. Elle se laissa tomber mollement sur le divan et ferma quelque seconde les yeux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alice B.Cullen
clan Cullen
Alice B.Cullen

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

Quand le désir est trop présent (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Quand le désir est trop présent (pv Alice)   Quand le désir est trop présent (pv Alice) EmptySam 19 Avr - 9:30

Depuis quelques temps, j'avais remarqué que Rosalie était encore moins joyeuse que d'habitude. J'en avais parlé avec Jasper qui lui aussi avait ressenti le changement d'humeur de Rose. Connaissant bien ma soeur et son histoire, je me doutais que son changement d'humeur était du aux enfants, pas qu'elle n'aimait pas Renesmée et Melyna bien sur que non, mais je savais que Rosalie était triste de ne pas pouvoir être maman elle aussi. Je soupirais, j'aurais tellement voulu venir en aide à ma sœur. J'étais dans ma chambre, tandis que Melyna s'amusait avec Emmett et Renesmée. J'écoutais leurs rires, leurs voix tout en rangeant nos affaires. J'entendis le pas léger de Rosalie monter rapidement les marches, puis une porte claquer. Avec un pincement au cœur, j'entendis ma soeur hurler de douleur, de colère. J'entendis des bruits d'objets cassés, lancés,... J'attendis que ma soeur se calme puis je réfléchis un moment, me demandant si ma sœur accepterait de me parler. Je décidais de tenter le coup.

Je quittais ma chambre et m'arrêtais devant celle de Rose. Je frappe légèrement puis j'entre. Je me rend jusqu'à elle en me frayant un chemin dans le désordre puis m'assied près d'elle. Je passe mon bras autour de ma sœur et l'attire contre moi.

-Je suis vraiment désolée Rose. Je n'aurais jamais du adopter cette petite. Je déteste te voir malheureuse, j'aimerais tellement pouvoir t'aider.

Je frotte doucement le dos de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-quileutes.forumactif.org
Rosalie Hale
clan Cullen
Rosalie Hale

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand le désir est trop présent (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Quand le désir est trop présent (pv Alice)   Quand le désir est trop présent (pv Alice) EmptySam 19 Avr - 16:49

Alice ∞ Rosalie
La porte s'ouvrit, oui, elle avait reconnu le pas délicat de sa sœur. Elle ne savait pas qu'Alice était dans la maison. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle se releva se donnant un peu de présences, bien que sa fierté en eût pris un certain coup. Puis Alice dit qu'elle est désolée et dit qu'elle n'aurait jamais dû adopter Melyna. Elle dit qu'elle déteste voir Rose ainsi et qu'elle aimerait tellement l'aider. Rose regarde Alice et dit :

- Ne dit pas n'importe quoi Alice, Melyna à la chance de vous avoir trouvé Jasper et toi. Laisse moi le temps, je ne finirais pas faire comme toi et Esmée. Créer ma petite famille à moi.

Sentir sa sœur près d'elle calma un peu Rosalie. Elle n'en voulait pas à ses deux sœurs et ses deux frères. Elle voulait seulement avoir des enfants avec son amour éternel.

- Merci Alice, ne t'inquiète pas, j'irais et puis, je pense qu'avec Emmett, je devrais peut-être partir un peu sur l'Iles d'Esmée. Après tous, on n'a eu pas mal d'émotion et j'ai besoin de changer d'air.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alice B.Cullen
clan Cullen
Alice B.Cullen

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

Quand le désir est trop présent (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Quand le désir est trop présent (pv Alice)   Quand le désir est trop présent (pv Alice) EmptyDim 20 Avr - 16:08

Rosalie se mord la lèvre lorsqu'elle me voit, d'ailleurs elle se relève presque aussitôt.  Rosalie me dit que je ne dise pas n'importe quoi, que Melyna a eu de la chance de tomber sur Jasper et moi. Elle me demande de lui laisser du temps, qu'elle finira elle aussi par fonder sa petite famille. Je la regarde.

-Oui elle a de la chance. Mais tu es ma sœur et je n'aime pas être la source de ton mal-être. Bien sur que je vais te laisser du temps mais tu sais bien que tu peux me parler quand tu ne vas pas bien. Même si j'ai adopté récemment, je sais bien ce que c'est de ne pas devenir une vraie maman. Je pense que toutes les femmes vampires ressentent ce manque à un moment.

Elle se calme un peu et me dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle pense que elle devrait partir un moment sur l'île d'Esmée avec Emmett parce qu'elle a besoin de changer d'air.

-Fais comme bon te semble Rose. Tu sais que je ne t'en empêcherais pas. C'est Esmée qui va peut être essayer de te retenir, elle n'aime pas quand on se sépare. Mais je pense qu'elle comprendra. Est ce que tu en as déja parlé avec Emmett ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-quileutes.forumactif.org
Rosalie Hale
clan Cullen
Rosalie Hale

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand le désir est trop présent (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Quand le désir est trop présent (pv Alice)   Quand le désir est trop présent (pv Alice) EmptyDim 20 Avr - 19:10

Alice ∞ Rosalie
Alice n'avait pas tort, mais Rosalie n'avait jamais aimer se confier à d'autre personne sauf peut être Emmett. Toute façon parfois les deux amoureux n'avaient pas besoin de parler. D'un simple regard, ils se comprenaient tous les deux. Elle prend sa sœur dans ses bras et dit

- Je sais Alice, mais je n'ai rien à dire. Moi, je suis certainement celle qui souffre le plus. J'avais toujours voulu avoir des enfants même humaine. J'ai été jalouse de ma meilleure amie quand elle, c'est marier avant moi. Je pense que ça serait pire si Mélyna et Remesmée n'était pas là. Je suis juste dans ma période où j'ai envie d'enfant. Souviens-toi la dernière fois que j'i eu une crise comme celle-ci.

Oui, Esmée ferrait tout pour que je reste. Elle n'aimait pas qu'on soit éloigner les un des autres. Esmée était la mère parfaite. Elle savait être dure quand il le fallait ce qui avait manqué à Rosalie lors de sa vie humaine. Puis, Alice lui demande si elle en avait déjà parlé avec Emmett. Elle se retourne et regarde vers la fenêtre.

- Non, je ne lui ai pas encore parlé. J'ai l'impression de faire encore un caprice et l'obliger à quitter ce qui le rend heureux pour mon bonheur personnel. Si j'étais encore humaine et avec ce Ryoce, cela ne m'aurait pas gêné, mais avec Emmett, j'ai l'impression d'être capricieuse. Je sais qu'il me suivrait n'importe ou.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alice B.Cullen
clan Cullen
Alice B.Cullen

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

Quand le désir est trop présent (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Quand le désir est trop présent (pv Alice)   Quand le désir est trop présent (pv Alice) EmptyLun 21 Avr - 8:04

Je serre Rose contre moi alors qu'elle me prend dans mes bras. Je l'écoute attentivement et je la regarde après qu'elle m'ait dit qu'elle n'a rien à dire, qu'elle a toujours souhaité des enfants, qu'elle a été jalouse de sa meilleure amie lorsqu'elle était humaine et que ce serait sans doute pire si il n'y avait pas les deux petites.

-Je ne conteste pas le fait que tu souffres, je te connais assez pour savoir à quel point c'est important pour toi ce souhait. Oui tu as été jalouse, mais ton mariage c'était ton rêve, donc c'est normal que tu ait souhaité la même chose que ta meilleure amie. Oui je me souviens de la dernière fois. Et quand j'y pense c'est vraiment nul que les hommes vampires eux ne soient pas privés de se reproduire. Mais malheureusement, on ne peut rien y changer. Si on le pouvait je sais que Carlisle aurait fais son possible pour que tu deviennes maman.

Nous parlons ensuite de son voyage sur l'ile d'Esmée.Je ne suis pas trop d'accord avec Rose, je ne la trouve pas capricieuse.

-Non tu n'es pas capricieuse. Tu es simplement une femme normale qui souhaite ce qu'il y a de plus beau dans une vie. Et Emmett te suivrais n'importe où parce qu'il t'aime plus que tout. Regarde Edward, Jasper ou même Carlisle, ils réagiraient de la même façon qu'Emmett si Bella, Esmée ou moi nous étions malheureuses et qu'on souhaiterait changer d'air. Et Emmett, tant qu'il est avec toi il est heureux. Je pense qu'il préfèrerait mourir plutôt que te laisser souffrir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-quileutes.forumactif.org
Rosalie Hale
clan Cullen
Rosalie Hale

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand le désir est trop présent (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Quand le désir est trop présent (pv Alice)   Quand le désir est trop présent (pv Alice) EmptyLun 21 Avr - 14:23

Alice ∞ Rosalie
Rosalie regarde par la fenêtre les câlins d'Alice lui faisait plaisir, même si elle ne le montrait pas. Parfois être un vampire l'arrangeais bien. Sauf quand vous vous trouvez en présence d' Edward ou Jasper. Rosalie n'arrivait jamais à rien cacher à ses deux frères. Elle sourit à Alice et dit

- Merci Alice.

Oui Carlisle, Jasper, Edward et Emmett feraient n'importe quoi pour nous. Je regarde l'état dans lequel se trouvait sa chambre enfin leur chambre à elle et Emmett. Il fallait croire qu'elle ne savait pas faire les choses à moitié. Humaine, elle serait certainement coupée avec les bouts de verre. Elle se mit à ramasser quand Emmett passa la tête dans entrebâillement de la porte. La blondinette n'avait pas entendu arriver son homme. Pourtant, Emmett n'était pas une des personnes les plus discrètes au monde. Elle regarde le jeune et pose enfin son regard sur sa sœur et dit

- Quand on parle du loup, celui-ci montre le bout de son nez.

Sa phrase fit grogner Emmett ce qui la fit rire énormément. Elle continuait à ramasser les affaires et Emmett avait déjà de nouveau disparut. Il voyait bien qu'Alice était avec Rosalie. Les deux femmes parlaient ensembl
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Alice B.Cullen
clan Cullen
Alice B.Cullen

Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2013

Quand le désir est trop présent (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Quand le désir est trop présent (pv Alice)   Quand le désir est trop présent (pv Alice) EmptySam 10 Mai - 11:42

Rosalie me sourit et me remercie. Je la regarde et je lui rends son sourire.

-De rien c'est tout à fait normal que je sois la pour toi.

J'entendis les pas d'Emmett monter les marches menant à leur chambre. Pendant ce temps, Rosalie avait commencé à ramasser les morceaux de verres éparpillés dans la chambre. Rosalie le regarde puis elle me regarde et me dit que quand on parle du loup, celui ci pointe le bout de son nez. Je rigole amusée par sa phrase tandis qu'Emmett grogne.

-Oui c'est le cas de le dire.

Je me met à aider Rosalie à ramasser toutes les affaires tandis qu'Emmett repart. Je regarde ma soeur.

-Il va falloir que tu lui en parles si tu souhaites changer de décor pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-quileutes.forumactif.org
Rosalie Hale
clan Cullen
Rosalie Hale

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2014

Quand le désir est trop présent (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Quand le désir est trop présent (pv Alice)   Quand le désir est trop présent (pv Alice) EmptyDim 18 Mai - 12:51

Alice ∞ Rosalie
Elle regarde son homme partir. Puis, la chambre fut assez rapidement nettoyée avec l'aide de sa sœur.

-Je pense qu'on ira tous les deux à Seattle. Passer, un moment tous les deux loin de ton cher et tendre et loin, d'Edward. Je ne veux pas qu'Esmée soit au courant pour le moment. Je l'aime beaucoup, mais j'ai besoin de place.

Elle regarde sa sœur, elle savait qu'Alice ne dirait pas grand-chose et garderait le secret. Elle finit par regarder sa chambre qui était vraiment pas mal. Elle irait faire les boutiques avec Emett et elle prendrait ce moment pour lui en parler. Elle s'assit sur son lit et elle regarde Alice.

- Sinon, tu racontes quoi de belle Alice ? Tu n'as pas eu de vision d'Aro qui vient par ici ?

La jeune femme regarde Alice, elle savait qu'Alice ne commandait pas. Elle n'aimait pas les arrivées surprises et voir Alice et Jasper partir une seconde fois lui ferait vraiment mal. Elle ne le montre pas énormément, mais elle aime beaucoup sa famille.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand le désir est trop présent (pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: Quand le désir est trop présent (pv Alice)   Quand le désir est trop présent (pv Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le désir est trop présent (pv Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Brandon Cullen
» Galerie d'Alice B.Cullen (titelily90)
» Un peu de romantisme ne peut pas faire de mal ! [Alice B. Cullen]
» Melyna Maëlys Cullen ; la fille adoptive de jasper & de Alice
» Jasper Whitlock Hale Cullen • Alice Brian Cullen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Blood and Moon RPG :: Forks :: Habitations :: Villa des Cullen-