AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe facebook "Blood and Moon" :
Le forum se situe deux mois après la fin du dernier film, soit environ février 2007.

Partagez | .
 

 Peter Draycott - the boy whose vampiric venom had no effect on him!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humains
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Peter Draycott - the boy whose vampiric venom had no effect on him!   Dim 27 Avr - 13:43


Peter Draycott



carte d'identité
Nom complet : Peter James Draycott
Âge réel : 17 ans
Âge humain : 17 ans
Nationalité : Américain
Origine(s) : Humain
Lieu de naissance : New York
Situation maritale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Lieu de résidence : Actuellement Forks
Métier : Lycéen

Race : Humain
Régime alimentaire : Nourriture humaine et que de la nourriture humaine. le sang, il y a goûté une fois, il trouve ça dégueulasse !
Yeux vampiriques : ici. La couleur des yeux du vampire.
Pouvoir : Si on peut appeler ça un pouvoir alors Le corps de Peter rejette le venin vampirique.

Particularité physique : Il a une cicatrice en forme de morsure humaine sur le bras droit, prés du coude. (souvenir d'une morsure d'un vampire)


caractère
Peter est, aux premiers abords, un garçon fort sympathique bien qu’un peu réservé et solitaire. Il a une très bonne culture et une certaine soif d’apprendre mais pas toujours ce qui concerne l’école. Ce n’est pas qu’il n’est pas brillant mais il est juste un élève moyen. Si je dois énoncer ses plus grands défauts, je dirais qu’il est colérique, impulsif, bagarreur, pas toujours patient, aussi têtu qu’une mule et il n’écoute pas toujours ce que l’on lui dit. Ah oui, il est aussi méfiant et rancunier. Ne vous avisez pas de lui chercher des embrouilles, vous risquez de le trouver ! Il n’accorde pas sa confiance aussi facilement. Pour ce qui est de ses qualités, il accorde une grande importance à ses proches (famille, amis, connaissance et plus qu’amis). Il est attentif, à l’écoute des autres, observateur, rusé, créatif (vous ne vous imaginez pas quelle imagination débordante il a), passionné, déterminé et courageux. Que dire de plus sur son caractère ? Ah oui ! Il n’est pas organisé, ce qui fait que sa chambre est constamment en désordre. Un véritable bordélique je vous le dis ! Il est assez protecteur mais il n’a pas toujours sa langue dans sa poche. Oui, il est très franc et assez direct dans sa façon de parler aux gens. Et s’il est blessant, il s’en fiche.
Anecdotes
Il adore les histoires de vampires (on se demande bien pourquoi ?) – Il a une peur bleue des loups-garous (la faute à son père qui l’a laissé regarder « Underworld ») – Il aime lire et écrire – il tient un journal dans lequel il relate toutes ses pensées mais aussi ses observations – Il est persuadé que les vampires existent mais n’ayant pas de preuve, il garde ça pour lui – Il ignore que sa mère est devenue un vampire – Il a été amoureux une fois mais la fille lui a foutu un sacré râteau en se moquant de lui. Depuis, il s’attache moins à une fille tant qu’il doute de la sincérité de celle-ci – Dans son journal, il écrit comme s’il écrivait une lettre à sa mère ! – Il aimerait devenir écrivain et veut faire lire ses histoires à son père mais ce dernier trouve toujours un prétexte pour éviter de lire ! .


Histoire

La vie du petit Peter commença quand ses parents, James et Anya, se rencontrèrent. A début, ce n’était pas gagné car monsieur avait heurté la voiture de madame et à ce moment-là, aucun des deux n’était attiré par l’autre. Ils avaient juste envie d’étrangler l’autre ! Mais le destin en décida autrement et les fit se croiser à nouveau. Et au fur et à mesure, James et Anya finirent par s’aimer et ils se marièrent. Le petit Peter compléta leur belle famille un an plus tard. La vie de Peter était parfaite. Rien ne pouvait le combler de bonheur si ce n’était un petit frère. Hélas pour lui, ce n’était pas prévu au programme pour ses parents. Ils vivaient tous les trois à New York mais Anya était originaire de Forks, une petite ville perdue quelque part dans l’Etat de Washington. Peter aurait bien aimé connaître cette ville, celle où sa mère avait grandi avant de partir pour New York après la mort des grands-parents du jeune garçon
Mais un jour …. Ou plutôt un soir, tout bascula pour la petite famille ! Alors qu’il revenait du cinéma avec sa mère – il était alors tout juste âgé de dix ans – Peter et Anya furent agressés par un inconnu plutôt étrange. Ce dernier attrapa l’enfant par le bras mais celui-ci se débattit. Il ignorait qu’il s’agissait d’un vampire. Et même s’il l’avait su à l’époque, il n’aurait rien pu faire pour sauver sa mère. Le vampire avait d’abord mordu Peter au bras, voulant sans doute l’empêcher ainsi de fuir pour mieux le tuer par après puisque le venin de vampire immobilise sa proie. Puis, il s’en était pris à Anya mais pendant que la créature mordait sa mère, Peter eut une horrible douleur dans le bras avant de pouvoir à nouveau bouger. Ce qui venait de se passer, c’était que le corps du gamin venait de rejeter le venin comme on se débarrasse d’un microbe avec un médicament. Le jeune garçon voulut aider sa mère mais Anya, le voyant et bien que faible, lui ordonna de s’enfuir, ce qu’il fit et d’ailleurs, c’est pour à se demander comment le vampire n’ait pas eu le temps de le rattraper. Ben en fait, le vampire avait pas eu le temps car il venait d’être tuer par un autre, un végétarien mais ce n’était ni un Cullen, ni un Denali. Anya, qui était en train de se transformer en vampire, l’inconnu l’avait prise sous son aile. Depuis, on ne sait pas ce qu’elle est devenue ! Pour Peter, ce fut un choc. Il était persuadé que leur agresseur avait enlevé sa mère mais jusqu’à aujourd’hui, aux yeux de la police, Anya est portée disparue depuis sept ans. Lors de sa rentrée, Peter avait dû subir les moqueries de ses camarades  et vous savez à quel point les enfants peuvent être méchants entre eux. Au bout d’un moment, Peter en eut marre et quand un garçon de sa classe dit du mal de sa mère – selon lui, elle se serait barrée de chez eux et Peter ne voudrait pas reconnaitre que sa mère l’avait soi-disant abandonné – Peter s’était jeté dessus et l’avait cogné ! C’est à partir de là qu’il devint plus impulsif, colérique et bagarreur.

Et l’adolescence ne l’aida pas à se calmer. Il y avait une colère en lui qu’il n’arrivait pas toujours à canaliser. Peu avant son dix-septième anniversaire, James décida qu’il était sans doute mieux pour son fils et lui de quitter New York. Mais où aller ? Peut-être était-il mieux d’aller à Forks, là où Anya avait vécu. Cela permettrait à Peter de découvrir un peu le passé de sa mère. Du moins, c’était ce que James avait pensé. Ce fut donc à Forks que père et fils déposèrent leurs valises et dans une magnifique maison qui, par le plus curieux des hasards, était celle d’Anya. Le début d’une nouvelle vie mais était-ce vraiment le bon choix car Peter n’a pas oublié ce qui s’était passé ce soir-là. Il n’a pas oublier le regard rouge sang de « l’assassin » de sa mère et apparemment, un autre vampire a, semble-t-il, jeté son dévolu sur le jeune homme. Il ignore encore ce qui s’est passé deux mois plus tôt, entre les Cullen et les Volturi, comme tous les humains de cette ville !



Derrière l'écran

Peudo : Sandrine/Sybline
Âge (non obligatoire) : 27 ans
Crédits (gifs, signature, avatar) :vava moi ! le reste je sais plus
Si vous faîtes des créas à quel pseudo doit-on vous créditer ? Sybline
Que penses vous du forum ? Magnifique ^^
Des suggestions : euh non
Code du règlement :

Codage de © Mrs Hyde


Dernière édition par Peter Draycott le Dim 27 Avr - 16:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/
Moons
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Peter Draycott - the boy whose vampiric venom had no effect on him!   Dim 27 Avr - 13:48

Hey! Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta fiche ^^

◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘ Blood & Moon ◘○◘○◘○◘◘○◘○◘○◘


" Un conseil petit : évite d'exaspérer les grands loups de trois mètres, ça ne t'apportera rien de bon. "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Re: Peter Draycott - the boy whose vampiric venom had no effect on him!   Dim 27 Avr - 13:51

Merci Jude ^^

ps: j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/
meute Black
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014

MessageSujet: Re: Peter Draycott - the boy whose vampiric venom had no effect on him!   Dim 27 Avr - 17:01

bienvenue :)je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humains
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen

MessageSujet: Re: Peter Draycott - the boy whose vampiric venom had no effect on him!   Dim 27 Avr - 17:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peter Draycott - the boy whose vampiric venom had no effect on him!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Draycott - the boy whose vampiric venom had no effect on him!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Peter Benoit - Jozef Cantré
» [Utton, Peter] La main de la sorcière
» James M. Barrie (1860 - 1937), le père de Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Moon :: Le commencement :: Présentations :: Présentation en cours-